La cabane au fond du garage ! Avis viabilité du projet


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Voilà je vais partir sur un projet où je possède deja certain éléments comme la lumière et l'extracteur:

200w en vero 29 full passif et un extracteurs prima klima 220/360m3

 

Pour le reste j'ai édité une liste de courses ?:

Screenshot_20191116_114447_com.microsoft.office.excel.thumb.jpg.ae02f3056e77263faaefe37468b135c1.jpg

 

J'hésité entre la 90x60 et la 120x60 mais je pense prendre la dernière pour plus de facilité à tout bouger et peut être que d'ici 1 ans je vais up la lumière... à voir si je suis satisfait du rendement.

 

Ensuite vient l'hésitation du feignant un système autopot 4x15l ou un système easy2go avec des airpots et la fabrication d'une plate-forme (la j'admets que vos avis m'intéresse !). 

 

Filtre à charbon 480m3 ( la puissance de l'extracteur + 1 tier) 

 

Et le côté chantier, ayant un garage type chalet je veut créer une pièce isolée ( tms ou placo-polyester) pour

Mettre la box et le chauffage dedans pour que l'extracteur aspire la chaleur dans la box. 

 

Donc je part pour faire du ML 8 apex sur 4 pieds (50w /pied). Après quelques recherches supplémentaires pour les autopots je partirais plus sur du biotabs

 

Voilà en espérant vous lire rapidement ?

 

 Boujou ! 

Modifié par weed76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Pas de réponse je me sens seul ici ?

 

Le projet doit être viable??‍♂️ une tente plus grande mais je ne mettrais pas plus de plante que ma cob ne peut en faire pousser. 

 

Je souhaiterai quand même vos avis sur la création d'un plateau avec le système easy2go en fusionnant avec les airpots. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2019 à 11:05, LazyGrower a dit:

Salut ! 

 

Pas de réponse je me sens seul ici ?

 

Salut,

Pour que des gens te donnent des réponses concrètes il faut des photos de l'installation ou de ce que tu penses vouloir mettre en place sinon c'est difficile.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @donniie et @servietstick

 

non c'est bon, au final je me suis aperçu que je vais avoir quasiment les mêmes spécificités que certain qui font de super choses ( en espérant avoir la main aussi verte qu'eux ^^), j'ai posé des questions à ces mêmes personnes directement en privé et fais des recherches approfondie sur le forum et d'autre forums aussi...

 

Après pour l'isolation c'est une question de logique... 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites