Gros dilemme entre veranda ou indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous, je posséde une maison mitadine en longueur

 

Il y a  piece ou il y as mon cumulus et ma machine a laver, je ne l'ai pas encore exploté. C'est une piece avec plafond en pvc épais transparent qui laisse passer un peu la lumiere quand il fait soleil, cette piece est pas bien isolée donc elle est aéré en quelque sorte mais la chaleurs reste quand meme un minimum

 

Le probleme c'est l'odeur par rapport aux voisin, c'est une maison mitadine, donc en sortant de cette piece, ont est dans mon jardin , et a 2mettre sur la gauche et la droite il y a mes voisins.

 

Mon projet aurais était de faire pousser dans cette piece entre ma cuisine et mon jardin pendant l'hiver (sous hps) et peut etre l'été si les rayons du soleil son assez fort (sans hps).

 

Sinon je devrais me prendre une 1mx1m avec tout le matos comme tout le monde .

 

Jaurais aimer savoir ce que vous en pensez, dans cette piece jaurais exploter la zone prise en photo.

(160/160 cm) si je ne compte pas le cumulus

 

Merci a vous et bonne journée ?

20191127_125344.jpg

Modifié par servietstick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami 

 

Je ne vois pas ce qui pourrais te gêner à intaller une box dans cette pièce ??

 

Y a la place, avec une fenêtre à proximité ?, en espérant qu'elle donne dans ton jardin?

(Il existe des bricolages simple pour arriver à faire ressortir un tuyau par la fenêtre tout en refermant tout de même ?)

Par contre obligation d'installer un FAC de batard pour filtrer les odeurs sinon ton voisin en 3 semaines sera que tu cultives !!!^^

 

Pour les périodes froides , la lampe hPS devrais suffire à réchauffer la box mais par contre en nocturne,  peut-être devrais tu envisager d'installer un petit radiateur soufflant, ou radiateur cylindrique apposé au sol prévu à cet effet,  histoire de limiter le froid et l'accumulation d'humidité probable durant les phases nocturnes 

 

++♻️

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites