Problème température placard 250w [90x60x170cm] extraction 134 m³/h


Messages recommandés

salut a tous :-) ,

 

bon voila il me faut perdre 5°C dans mon placard car lorsque je le ferme je stagne a 29 - 30°C meme ac 2 ventilos de 134m3/h (1 intra et 1 extra)

 

Hauteur: 170cm

Largeur: 90cm

Profondeur: 60cm

 

je sais vous allez tout de suite me dire: achete ou fabrique toi un cool tube! et bien non et cela pour 2 raisons:

 

1/ g un reflecteur qui a une forme qui ne me permet po d'en fabriquer un et v'la le prix d'n neuf...

 

2/ le fait de poser une plaque de verre juste sur ma lampe me fait peur (cela tomber, pète....), bref le système me fait baliser ;-)

 

c'est donc pour cela que je LANCE CE S.O.S, voyez ca comme un défi: me faire perdre 5°C!!!! :-)

 

merci d'avance pr vos commentaires et solutions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain smokey, t'es insomniaque ?

 

Sinon, bricole toi un brumisateur comme

 

Ca te permettras d'atteindre septembre en espérant que d'ici là la température seras retombée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien j'en ai jamais fabrique mais le plexi ça fonds sauf si il y en a des spéciaux en plus, ça a l'air de stopper pas mal de lumière. Donc plutot du verre mais juste au feeling

 

Par contre vas voir le placard de zbol, il a utilisé du plexi et ça passait mais c'était une mh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azra3l rapido reponse c gentil a toi g v pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille!!!!

 

mais avant v me fabriquer mon petit coolplaque en verre!!! hihihihi

 

MaJ de mon jdc en revenant de vacances avec plein de photos de mes cheres S.skunky :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Faut pas que t'aille peur pi de toute manière ta pas ben le choix.

fais un cadrage en bois à ta vitre ensuite vis ton réflecteur dessus comme sa yoras pas de danger que sa tombe.

 

en plus un réflecteur sa se plis un peu quand meme fac tu peu prendre une plus petite vitre.

 

 

Salut !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites