Croissance sans engrais


Messages recommandés

Bonjour, je cultive 2 royal gorilla et 2LsD(une Gorilla KO et une LsD KO). Je leur ai donner 1 mois de croissance car les debut on etait difficile, jai du faire face au sur et ou sous arrosage. Enfin c'est ce que je pense, car je n'est pas utiliser d'engrais du tout, est ce que ces pour sa que mes plant tourner au jaunes et avais souvent les feuilles tombantes? Je precise aussi que javais un terreau de rempotage/plante aromatique sans engrais de chez GV, il etait hyper fin je pense aussi que ca a bloquer mes debuts, la derniere semaine de croissance jai pu les mettre en 11L avec du all mix de chez BB et la miracle ou pas.. elle sont devenu superbe, elle ont 36jours de croissance et 4 jours de strech aujourd'hui.

250hps 80x80x180 extra intra ventilo. 

Pensez vous qu'une culture sans engrais de croissance etait la cause de mes soucis ? Une croissance ralenti pendant 3 semaine et une croissance doublé quasiment en une semaine juste avec le changement de terreau ? 20191110_144540.thumb.jpg.14ab1ac703d99f0b10f335b9cff54818.jpgcro+17 triste :(20191113_041347.thumb.jpg.84c0f34d1d8953b64ed6bf40fb7db98c.jpgles voila a croissance +22 a peu pres 20191126_081826.thumb.jpg.e5af423b5acd0eee95b44d4ff2b7b0df.jpgla ces cro + 29 vous voyez en 1 semaine ca me choque 20191129_074108.thumb.jpg.b51b07a83484fff93da0b7832fc50e02.jpget les voila a cro+36 avec 2 jr de 12/12 

merci a ceux qui prendront le temps de répondre et de me conseillé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une culture sans aucun engrais est impossible (gustativement ou qualitativement), si tu utilises un terreau très faible tu as besoin d'un apport d'engrais minérale ou organique au cours de l'arrosage.

Sinon tu peux ne pas utiliser d'engrais pendant la croissance comme je le fait avec mes cultures, mais tu as besoin d'un terreau très enrichi (type royalmix), et rempoter  3 fois avec du terreau frais au cours de la croissance (je cherche la qualité pas le rendement, donc j essaie de ne pas utiliser trop d'engrais). Cependant un apport sera quand même nécessaire pendant le stretch, et la floraison pour ne pas avoir de carence.

Oui la croissance lente de ta plante, et son état étaient dû au manque de nutriments.

J'espère avoir répondu a ta question

Peace

Modifié par donniie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide donniie ?

Je voulais aussi ne pas fumer trop chimique donc c'est impossible sans engrais, j'aurai du me douter et prendre un terreau enrichi un minimum pour le debut. Et en floraison du coup l'engrais c'est obligatoire, mais est ce que je peut minimiser en injectant seulement le biobloom et le top max ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Si tu souhaites éviter le "chimique ", tu peux tenter une culture à base de fumiers, composts et roches pour enrichir ton terreau... Fouilles le forum, tu verras qu'il y a d'excellentes recettes. Mais ce n'est pas avec du topmax ou du biobloom que tu vas être 100% naturel...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites