Que choisir pour ma surface 1*1


Messages recommandés

Salut à tous, je suis en CDC de 1*1 sous HPS 600w et j’aurais aimer trouver un panneau sympas qui consolerais moins et qui produirais un peu plus pourquoi pas? Je cultive en scrog sa peux peut être orienter ? Je suis perdu avec ce marcher de grand malade.

 

peace à tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Un panneau LED je présume ? il y a tout ce que tu veux sur le forum, le topic unique ledfury peut assurément répondre à tes questions (qui en plus est ultra competitif niveau prix)

 

Vu ta surface il te faut au minimum du 400W, soi tu pars sur un radeau ou sur des spots unique pour une meilleur repartitions de la lumière.

Le problème des led c'est surtout le cout, mais si ce n'est pas un problème pour toi autant t'orienter vers des Quantum Cube

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi 

 

oui j’ai déjà regarder le forum mais justement ce que je comprend pas c’est l’équivalence d’une 600whps et W d’une led il me semble que un panel led de 375w sa remplace du 600w hps 


peace l’équipe 

Modifié par DonCravelito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il faut plus tabler sur 480 Watts pour faire un équivalent Hps 600 Watts, et avoir des résultats similaire ou plus importants.

 

Pour 1 m2 on peux compter qu'avec 400 Watts tu commencera a avoir des résultats plus que décents. 

 

Il y a le choix comme dis plus haut, les panneaux style Ivy , Gavita, Fluence ou alors les spots , en Cob ou en Smd même si j'ai une préférence pour les cobs en spots. 

 

Cheers

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites