Help débutant!!! envirolite, kryptolite ou hps???


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterai commencer une toute petite culture dans un espace très restreint qui fait à peu pres 90 cm de hauteur.

Voila je voudrai savoir quoi choisir entre une HPS 250w une envirolite 200w floraison et une kryptolite 210w floraison, sachant que je souhaite le moins de chaleur possible et le moins de consommation d'énergie aussi!!!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites le moins de chaleur possible et la plus petite conso, oublies les hps. Quand aux enviro et krypto (vive superman!!!non,non, je sais c'est nul), demande à GOR c'est un gros fan des mg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un espace reduit comme le tien, deja oublie la hps ca chauffe a max (et ca consome enormement)

moi perso j'suis sous envirolite, et comme tu peux le voir le mon jdc ca marche plutot po mal meme si c t ma premiere culture.

 

pour la krypto je connais po, donc je peux pas plus

 

ciocio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens disent que il n'y rien de mieux qu'une hps, un bon compromis entre puissance, temperature et conso ne serait-il pas une hps 150w??? ou vaut mieux t(il que je reste sur une envirolite 200w???

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une envirolites 200W à l'avantage d'étre évolutive,selon le réflecteur que tu chois,tu peux couvrir jusqu'a 1m² avec une seule MG 200W et une profondeur de spectre importante et ça chauffe pas,alors que pour que la HPS 150W soit pleinement efficace,il te faudra arrivé à la collé à 15cm des plantes et donc mettre une intracttion/extraction en conséquence et avec un bon réflecteur à 100 ou 120 euros,tu couvrira au max 0,5m²!

 

A toi de voir,mais demande à Léchar qui utilise la MG 200W dans le réflecteur parabolique 60cm ce qu'il en pense,tu verra ce qu'il dit!

 

Enfin,à toi de voir ce qui te convient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.