Culture sous LED 120w


Messages recommandés

Bonsoir à tous je fait se poste pour savoir si mon matériel est suffisant pour une petite culture de plants ^^ et avoirs des avis de personne qui ont déjà fait pousser sous LED

 

Mon matériels se compose de :

 

- Box 60x60x160

- INDOORLED - HPS KILLER 120W

- Intracteur 125mm 280m3/H

-Extracteur 125mm 280m3/H

- 9Pots 7l

- Kit engrais Canna

- Terreau canna

 

Voila je pence rien oublier ^^ merci d'avance pour vos réponses et si vous avez qu'elle que conseille je suis preneur. Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

De bon retour sur les led ça veut rien dire, vu qu'on trouve des led de merde et d'autre de qualité, et les produits indoormachin, en général, faut éviter..

 

Citation

qu'est que le FAC

 

 C'est marqué dans les guides que t'es censé avoir lu :siff:, et quand un mot est double-souligné, suffit de passer la souris dessus pour voir l'abréviation.

 

Graine reg, fem , auto?

 

Un petit effort sur l'orthographe/politesse serait bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pareil je te conseille pas ce genre de panneau LED, pour 300€ environ tu peux avoir un super panneau de chez LEDFURY comme ça par exemple:

 

https://ledfury.be/fr/eclairages-plug-play/206-341-kit-4-x-vero29se-3500k-200w.html#/28-optique-reflecteur_90_holder/33-temperature_couleur-3500k

 

Et les graines que tu as choisi sont bien cool ^_^

 

kit-4-x-vero29se-3500k-200w.jpg

kit-4-x-vero29se-3500k-200w (1).jpg

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup non je n'ai pas prévue de FAC je ne suis pas obliger dans mètre un est graines reg 

 

Dsl pour l'écriture je ne me suis pas relue.

Lamictal qu'elle sont les différence entre les LED ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait pousser sous HPS résultat assez satisfaisant mais le LED je n'y connait rien ? et il y a beaucoup de chose différente sur le net donc je demande conseil a des personne qu'y ont déjà fait cette expérience ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?
 

Citation

 

je ne suis pas obliger dans mètre

 

 

T'es en appart ou maison? Pas de visite suprise? Tu sais que le cannabis sent fort en floraison?

 

Citation

Dsl pour l'écriture je ne me suis pas relue

 

Bah faut se relire! (dans mètre => d'en mettre)...

 

Pour les led, faut commencer par lire ça:

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/425-led-cob-strip-etc/

 

++? ( slt/bonjour/++ dans chaque post)

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites