Engrais pour la floraison + guano marin


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je pense que la question a été posée mainte et mainte fois mais je tente ma chance au cas où :)

 

Je mets du guano marin pour la floraison de ma tendre et chère plante et je voulais savoir si cela était suffisant ? Je compte aussi ajouter plus tard un booster de bud. 

ou alors vaut mieux t'il passer sur du biobizz et consorts pour être sûr d'avoir un bon résultat.

Car je fait pousser dans une toute petite box, pour le moment là croissance c'est très bien passé

le lst aussi.. j'ai defolié avant flo, là ça ne fait qu'une semaine de flo. 

la.plante est dans un pot de 5l avec un panneau led de 50w de chez ledfury.

 

merci de vos conseils afin que je puisse corriger le tire si nécessaire. 

tres bonne journée ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour n'importe quel engrais, il faut regarder le ratio NPK et voir ce que tu peux bricoler avec. Dans les très grandes lignes, il faut un équilibre 2-1-2 en croissance végétative, puis 123 ou 113 en phase de floraison... Ou du moins, un truc qui s'en rapproche... 

 

Si tu n'y connais rien, pour 30 balles en growshop t'envoies la farce...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Le Guano marin faut verif du NPK sur le paquet .... moi mon avant dernier guano marin solabiol (16-4-8) et la le dernier de la meme marque (12-6-7) ... 

Pour la flo un peu de PK en plus ferait le plus grand bien .... genre Potasse organique et phosphate de roche naturel (ou phophate d arrete de poisson) ... et t'es bon :P (pour rester dans le truc bio/orga/naturel, sans passer par les GS)

 

A++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites