Besoin de conseil


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

je suis actuellement à Cro+31 de 2 supers skunk et 1 purple bud dans 60*60*160 avec un 250 w mh et hps pour la flo. Je vais lancer ma Flo dans 4 jours.

 

j’ai effectuer un sur-engraissage au bio grow, j’ai donc fait 2 arrosages à l’eau afin de rattraper le coup et ça a bien marcher. Je compte donc reprendre le bio grow à dose de 2 ml/L Pour le prochain arrosage avec un booster racinaire afin de préparer mes plantS au strecht 

 

et c’est là que vient les questions :

j’ai le try pack de chez biobizz Plus du pk13/14 de plagron sauf que je suis clairement perdu et je ne trouve pas de réponse claire ou de tableau afin d’avoir une idée...

 

je m’y prend tôt mais j’aime bien tout planifier

je vais reprendre le bio grow a raison de 2 ml/L pour ensuite le diminuer pendant le stretch afin d’introduire le bio bloom doucement (aussi pendant le stretching) Ensuite je suis perdu est ce que je dois continuer le bio bloom jusqu’au rinçage ? Est ce que je dois utiliser le top Max en sachant que je veux utiliser le pk13/14 ? 
Certains introduise le bio bloom et le top Max et au moment du pk 13/14 (3/4 semaines de Flo) il divise toute les dose par deux et mette du pk

d’autre arrête tout et mette juste du pk jusqu’au rinçage.

 

qu'en penser vous?

 

merci de vos réponse 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
il y a 27 minutes, Jad2602 a dit:

Salut a toi je pense que le bio Bloom tu l'utilise mais tu arrête au moins 15 jour pour faire ton rincege mais tu continues le top max à 1 ml jusqu'à la dernière semaine a+ 

Salut,

merci des infos 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 34 minutes, Jad2602 a dit:

Salut a toi je pense que le bio Bloom tu l'utilise mais tu arrête au moins 15 jour pour faire ton rincege mais tu continues le top max à 1 ml jusqu'à la dernière semaine a+ 

Ha bon le top max pas la peine de rincé ou a peine ? 

Quelque soit l'engrais15jours est un minimum pour un rincage correct.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Ha bon le top max pas la peine de rincé ou a peine ? 

Quelque soit l'engrais15jours est un minimum pour un rincage correct.

 

++

Salut,
Je pense ne pas utilisé le top max mais utiliser le pk13/14 à partir de 3 semaines de Flo jusqu’à 15 jours avant le rinçage,

je pense que ça peut être pas mal comme ça 

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

Il y a 12 heures, Jad2602 a dit:

Ouu sa peut passer mais ne suffise pas pour éviter blocage fait un arrosage sur deux ou sur 3 a+

Il y a 12 heures, Jad2602 a dit:

Et oui il faut au minimum 15 jour et le top max à la fin tu mais plus que 1 ml pour finir

Merci de tes conseils 

a+

Modifié par glass-blower
petites formules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut 

Perso avec le biogrow de biobizz je te conseil d'en mettre bien jusqu'a la fin du strech .... quand tu aura  des budinette genre taille d'une bille un peu plus ou peu moins mais que le strech sera vraiment terminé, la tu pourra remplacer le biogrow par le biobloom ...

Pour le PK beh c'est doucement doucement pour arriver a plein régime quand ta bud arrete de s'allongeret prend de la circonference (sans exagéré parce que le cramage par excès arrive vite et fort au PK ) ... 

Puis apres faire 2 a 3 semaine de rinçage à l eau ... voir plus si tu n arrive pas a la senescence ... mais sans exagéré non plus pour pas finir avec de la weed toute ambré , voir moisi :P

A++

 

PS: c'est moi ou c'est un peu écrit partout ce genre de conseil ... heureusement que tu dit avoir cherché sans trouvé  :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, beuh-chat a dit:

chalut 

Perso avec le biogrow de biobizz je te conseil d'en mettre bien jusqu'a la fin du strech .... quand tu aura  des budinette genre taille d'une bille un peu plus ou peu moins mais que le strech sera vraiment terminé, la tu pourra remplacer le biogrow par le biobloom ...

Pour le PK beh c'est doucement doucement pour arriver a plein régime quand ta bud arrete de s'allongeret prend de la circonference (sans exagéré parce que le cramage par excès arrive vite et fort au PK ) ... 

Puis apres faire 2 a 3 semaine de rinçage à l eau ... voir plus si tu n arrive pas a la senescence ... mais sans exagéré non plus pour pas finir avec de la weed toute ambré , voir moisi :P

A++

 

PS: c'est moi ou c'est un peu écrit partout ce genre de conseil ... heureusement que tu dit avoir cherché sans trouvé  :P

Salut,

merci des conseils,

sans mentir j’ai chercher mais par exemple les liens que j’ai eu plus haut je ne l’est avait jamais vu brefff je vais voir comment ça évolue et je vais y allez molo sur les engrais histoire de pas cramer tout ça 

merci 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites