Choix extracteur d'occasion


Messages recommandés

Plop ? 

 

Voilà, je vais commencer ma première culture intérieure, sous 400 watts, quel est le mieux pour vous, pour un débutant comme moi, un extracteur 2 vitesses 220-360m3h à 30euros ou un de 400m3h avec régulateur de température et de vitesse à 60?

Désolé pour les nombreux poste mais mon projet d'installation du kit le bon coin à était clôturer . 

 

La bizz, joyeux Noël 

Modifié par Jeancultivsisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop?

 

En fait, l'idéal serait un extracteur de puissance minimum de 400m3h pour 400w pour simplifier, donc entre un qui a 2 vitesses de 220 et de 360m3h et l'autre, d'une vitesse max de 400m3h, mais avec un variateur de température. 

 

Je beaucoup vu, en lisant sur le forum, que le pk de 400m3h avec variateur, lorsqu'il est à plus de 50%de sa puissance bourdonne beaucoup mais moins de problème de température avec (enfin vous mavez compris) pour un débutant comme moi 

 

Et donc le pk à 2vitesses lui, serait moins puissant, plus chiant pour atteindre la température et hygro voulu.... Encore pour un débutant (ou puceau) si ça vous parle plus ?

 

Edit : Pour les paramètres, lampe 400mh et hps, box 150x80x200, extracteur à voir, situé dans une chambre avec une fenêtre, qui devrait rester entre baille pour la sortie de gaine de l'extracteur.

 

Il fait 10-12 degrés chauffage éteint, après je "gère" 

 

Merci, la bizz ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites