[Résolu] Alternative à SweedShop


Messages recommandés

Salut les Cannaweedeurs,

 

Je viens vous demander conseil suite à la fermeture de mon headshop préféré. C'était une boutique de province qui s'appelait Sweed Shop et qui a fermé récemment. Elle avait en stock les plus belles et les meilleures pipes à eaux de France. Les pipes à eaux venaient tout droit d'Amsterdam (enfin des Pays-Bas) avec une qualité XXL.  Verre épais, trou ajusté, taille parfaite. Bref, le pied.

 

J'ai encore en souvenir le Bang matraque - à double-tête - on aurait dit une femme avec les deux douilles qui pointaient en avant. Magnifique.

 

Le forum regorge de conseils sur les vaporisateurs mais rien sur les bangs. Donc je me demandais où vous achetiez les vôtres, quels étaient vos bons tuyaux, etc etc ?

Bref, où se procurer les meilleures pipes à eaux ?

 

Je casse toujours les miennes au bout d'un certain temps donc j'ai besoin de pouvoir les remplacer.

Je connais S-factory mais c'est assez cheap je trouve.

 

Merci d'avance pour vos réponses

A +

Modifié par StevenSaez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

@Pucca, @StevenSaez mentionne qu'il trouve que S-factory fais cheap alors dh-gate... C'est 100% des chinoiseries. Apres effectivement si tu les casses c'est surement plus malin d'en acheter un pas cher. 

Il y a des trucs pas mal sur S-factory, je trouve qu'ils ont une sélection assez large donc oui il y a des daubes mais il y a des trucs qui valent le coup genre Tsunami ou Grace Glass qui sont de bonne qualité. 

Sinon Grasscity ont je pense la gamme la plus large. 

 

Perso vu que je fais hyper gaffe avec mes pièces et si c'est la route que tu veux prendre je te conseilles un vrai bong d'artisan, un vrai beau bang vaux plus que 10 de mauvaise qualité. Et en plus quand tu as un bong qui vaux plus cher, crois moi tu en prends soin. Pour ça je te conseille le site brothers with glass qui te permet de te faire une première idée de ce a quoi ca ressemble mais le mieux est encore de chercher un mec qui fais un boulot qui te plait et de lui acheter directement. Pour ca insta est vraiment pas mal! Je vois aussi que dans les topics uniques du forum j'en ai déjà vu. 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Space-cowboy a dit:

C'est 100% des chinoiseries.

 Oui en effet,  je doute que les chinois savent même ce qu'est un percolateur. Là-bas ils n'ont qu'une seule espèce de weed sauvage.

 

Il y a 1 heure, Pucca a dit:

waterpijp-bong

Bongify

Merci beaucoup c'est presque exactement ce que je cherchais (hé, les prix ne sont pas trop élevés en plus) !

  Hélas, j'ai un peu peur à cause de la douane: les douaniers Fr détériorent fréquemment les objets de Hollande qui sont trop liés au cannabis, j'ai déjà vu ça plusieurs fois (bon ok, c'était pour des graines), mais bon voilà.

 

Il y a 1 heure, Space-cowboy a dit:

brothers with glass

Euh, une pipe à eau à +100 euros ?! Si je la casse, quand je l'aurai cassée, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer... Oui parfois S-Factory a de belles pièces mais il faut avoir la main heureuse, je cherche un type de modèle qu'ils n'ont pas en mode "qualité".

 

Merci pour vos réponses en tout cas !

A +

Modifié par StevenSaez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Il y a 11 heures, StevenSaez a dit:

Oui en effet,  je doute que les chinois savent même ce qu'est un percolateur. Là-bas ils n'ont qu'une seule espèce de weed sauvage

Les chinois travaille comme les clients le demande^^ si tu leur demande de la daube ils font de la daube.

 

Je cherche un site us, quand je retrouve le nom j'editerais mon post.

 

Edit: Et voila,

https://dankgeek.com/collections/bongs-water-pipes

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites