Choix nombre de pots et taille de pot final pour culture 400w bbs 150x80x200


Messages recommandés

Yo ? yo, c'est yo ou jeancultivsisi bientôt ?

 

Je pense que ce sera l'un de mes derniers postes avant le début de mon 1er jdc, en intérieur. 

 

Donc, j'ai tout, tout est commandé ou déjà là, manque plus que le gros extracteur ?

 

Donc comme tout les noobs, je lis beaucoup, et me voilà en indoor en 400w,(déjà un peu cliché ?) et je vais y planter des autoflos, pleins dautoflo que je laisserai en 28/24, (4heures de plus que 24h ?

 

Nan, ?, je rigole, en fait, je suis là car je me demande vraiment si je pars sur un scrog (j'ai peur?), un ml (c'est magnifique, mais peut être pas pour ma première), donc j'aimerais vous demander votre assistance, ya pas d'autres mots, désolé) car j'ai envi personnellement de mettre si possible 8 plants àvec le minimum de croissance (enfin, je ne veux pas partir en 12/12,) mais j'aimerai dans l'idéal ne pas avoir plus de 30 jours de croissance pour avoir une récolte le plus tôt possible, donc variété indica à courte flo (si ça existe vraiment ?). J'ai déjà 2 honey cream, une early skunk (plus pour l'extérieur ?), 2 gorilla de chez dîna, une amnesia (sativa ?). Voilà tout ce qu'il me reste, j'ai énormément envi de grow pour ainsi fumer de la sweep deep grapefruit et de la channel +, si vous en avez grow.15777125895141918590993465529546.thumb.jpg.591ffb060a78d94051744707bfc38212.jpg, sont elles dure à cultiver ou normale (si ça veut dire quelque chose) ?15777125895141918590993465529546.thumb.jpg.591ffb060a78d94051744707bfc38212.jpg

Bref, c'est un peu le bordel dans ma tête, plusieurs variété ? (Pas idéal pour un noob) mais j'ai envi de grow différentes génétique pour connaître celle pour la douleur, le soir,, la journée... J'aurais kiffer faire un scrog individuel, mais encore une fois, je suis un noob pour l'instant,bref j'écouterai touts vos conseils ?

 

Je poste une photo de la box, si vous passez par là ?et que vous avez une idée, une réflexion, un conseil, une expérience.... ?, merci de faire parti du sujet. 

 

 

La bizz, 

++?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu a moyen de partire sur seulement 2 variétées je pense que se serais un bon compromis.

Du style une à dom indica et une autre plus 50/50.

 

Pour une premiere pour essayer d'avoir une canopé homogene tu poura t'essayer aux pincage voir au palissage.

Une 1ere culture l'objectif est de terminer ton run avec qqchose de convenable à fumer, d'apprendre l'arrosage, le dosage d'engrais etc... Srog individuel, co2 etc...ça sera pour plus tard.

 

Tu a entendu parler de la règle des 3P? ?

 

Bon grow a toi

 

a++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @Jeancultivsisi

 

Pas obligatoirement. Tu laisses max 2 semaines en croissance , ta lampe le plus proche possible en ventillent un max , et tu peux espérer récolter entre 20 et 30 grammes par pied. 

 

Je rejoins @etoo sur le fait de minimiser les variétés. 

 

Tchousss

Modifié par Wappy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ? 

 

Yo @etoo?

Il y a 1 heure, etoo a dit:

Tu a entendu parler de la règle des 3P? ?

Euh, patience, persévérance, père pour mes louloutes ?, non je t'avoues que j'ai cherché pourtant sur Google pour pouvoir te dire "oui oui je connais ?) mais j'ai pas trouvé ?. Comme tu le dis, je pense m'arrêter au pinçage et palissage, tu en mettrai combien toi pour avoir un bon rapport temps récolte.? J'ai posté la photo de ma box, 150x80x200, 400watt, réflecteur Adjust-A-Wings medium

 

@Wappymerci d'être présent pour argumenter mes postes ?

Il y a 1 heure, Wappy a dit:

Pas obligatoirement. Tu laisses max 2 semaines en croissance , ta lampe le plus proche possible en ventillent un max , et tu peux espérer récolter entre 20 et 30 grammes par pied. 

 

 Sérieusement, ce que tu me dis attire mes oreilles, donc 2 à 3 variété différentes maximum genre 3x4 dans ma box selon mes conditions ou 3x5 ect ? En fait, même question qu'à etoo, tu en mettrais combien en sog à partir de la graine ? ??

 

Plop plop @SuPerSaYen, tu as raison tortue géniale 

Il y a 1 heure, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Il y a 4 heures, Jeancultivsisi a dit:

Bref, c'est un peu le bordel dans ma tête,

Ouai ca je confirme. :lol:

 

Pourquoi ouvrir xx post comme celui-ci plutôt qu'un seul en viabilité ?

 

En fait, j'ai commencé un poste dans viabilité de projet, en montant ma box, branchement ballast douille e40, extracteur ect mais lorsque la question de l'éclairage fut terminé, un modérateur a fermé le post, peut être en pensant que c'était uniquement pour l'éclairage... ? Je voulais et penser faire tout cela sur le méme topic jusqu'à l'ouverture de mon jdc mais c'est pas grave, mis à part que j'ai l'impression de faire ch... mais j'ai pas le choix, je lis énormément, c'est mon unique passion, je veux apprendre avec de bonnes bases ect,

 

Peace à tous, la bizz, a+ ou à tout de suite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ?

 

Ce serait possible, svp, si un modo passe par là, de déplacer ce poste dans la sec viabilité de projet ?, je changerai le titre, car je ne veux pas poluer le fofo, et je ne pense même qu'à la fin, cela puisse aider d'autres noobie comme moi ?

 

Merci, la bizz 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis loin d'être la bonne personnes pour te répondre correctement, je ne fait que la cro en in et la flo en out (domtom)

 

Après le one bud a partir de graine je trouve pas ça super niveau prix de la graine et surtout si tu en met 15,

15x rempotage, 15x doser les engrais, 15x l'arrosage (c'est assez casse couille)

d'autre te diront que tu augmente le risque de foirer des plantes et d'autre que tu aura au moins plusieur plantes saines du coup partire de bouture c'est mieux....

 

Renseigne toi sur combien de m2 une 400w eclaire, si ta box est trop grande (hypothese) tu devra pas la remplir,

mais ça te laisse de la place pour un humidificateur ou un ventilo ou autre...

 

La règle des 3P est simple quand tu cultive du canna...Patience, Patience et Patience ?

 

                         a++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites