[Topic Unique] Humboldt Seeds Company

Messages recommandés

Il y a 9 heures, GeoLux a dit:

Salut à tous.

toujours aussi fan d'Humboldt personnellement ❤️

j'ai refait une seconde Blueberry Pancakes qui a eu bcp de mal à démarrer suite à brûlures au racinaire 😅

et au final une magnifique plante 🥰

cut a 70j de 12/12

2 semaines avant cut

?do=download

quelques jours avant 

?do=download

?do=download

Et hier juste avant de cut j'ai découvert des petits rejets de sucs 🍯

?do=download

j'ai goûté, c'est un délice 🥰

comme du miel 🍯 

La blueberry Cherry d'Exotic Genetic m'a fait pareil 😋

?do=download

à plus 💫💫💫

Yo potO ✌️

Elles est magnifique cette plante, tu ne me fais pas regretter d'avoir eut qui a tapé dedans l'hors d'une sortie chasse aux tofs, mais j'avoue que la petite goutte de sirop de tritris est à tomber 🥰🥰..., elle aurait tout à fait sa place dans les tofs du mois également 👌

IMG_8470.thumb.jpeg.8a2c4a6b5fec6c896dfe195b6f7684b0.jpeg

J'ai eut y a pas longtemps la même gougoutte sur malheureusement je ne rappelle plus la Var, mais cette goutte est arrivée en debut de Flo, totalement cristaline mais collante

Sortie suite à un supercroping 😅🙏

IMG_2852.JPG.1c5d70d833e50d997f334d63d481852b.jpeg.8be8624a7ada5aa19a6496d8ed3b5ca5.jpeg

IMG_2852v.JPG.5d67a1cec28bd141dde2bdd7a7ed7ede.jpeg.c328cddcf1ec641cf37dc8205160b41b.jpeg

comme toi j'y avais goutté et 😱🤩, j'ai eu un goût sirop florale avec tout un mélange terps difficile à décrire 🤪

Je l'ai laissé et pris soin de ne pas y toucher, et du coup sur la fin elle est devenue ambrée, comme une pierre d'ambre contenant un moustique avec de l:ADN de dinosaure 😝, je déconne mais c'était tout comme 😅

Merci pour ces superbes tofs à chaque fois 👍

++

Modifié par NicoT
  • Like 8
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...

Bonsoir à tous et toutes 🙂

Ayant eu une très bonne expérience et un gros coup de ❤️ avec l'Emerald Fire OG  féminisée de Humboldt Seed Company j 'ai décider de retenter l'expérience mais cette fois-ci avec leurs Blueberry Muffin .

Concernant l' Emerald Fire OG

Ça était un vrai bonheur de la cultiver 

Simple à Grow pas très gourmande en engrais, elle a grandi et fleurie dans un terreau enrichi sans rien de plus.

Elle à était généreuse à la récolte 

Niveau odeur c'était dingues des notes chaudes et douces d'épices, d'agrumes et de terre mais le tout si subtil et fort que j'en garde un super souvenir !

Niveau effet c'est un hybride, vous avez le côté speed énergique en première partie et 2 heures après vous avez les muscles et le corps complètement relâcher , mais pas au point d'être scotché à ne plus rien faire c'est un autre côté que j'ai aussi beaucoup apprécié !

Je ne peux que la conseillée, ont la trouve facilement en Autoflo 

Voilà mon petit retour sur cette E.F.OG , dsl pour le report un peu tardif.. 

A plus 👋

• Like 1
  • Thanks 2
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

'soir tout le monde !!

Eu en free dans un pack sans nom (jeté depuis), si je me souviens bien le QR scan disait NYC diesel.

A pop direct.

Ça pousse bien, c'est joli, peu de couilles, ça sent l'ammoniaque/catpiss maintenant sec, et il y avait du herbacé (basilic) quand elle était vivante, elle a bien pris en fin de flo comparer aux autres variet' que j'avais qui ont gonflé plus tôt, mais manque d'intensité en goût et odeur au smoke et dans le pot, je trouve.

IMG_20250924_105146.thumb.jpg.1ab3021e444ced95c293fe895d47d212.jpg

IMG_20251023_225508.thumb.jpg.8f2393d8d735f34786bbc6c08a109f05.jpg

IMG-20251123-WA0022.thumb.jpg.30e6a6b22c9e892f6387feec11af886c.jpg

IMG-20251123-WA0024.thumb.jpg.ca4b236bd558452243c2c7902c500e39.jpg

IMG_20251205_220323.thumb.jpg.ceeb485d3935cfc4b0d2c4554aee3933.jpg

IMG_20251205_220457.thumb.jpg.815dc19fd23cf08ab8ebb33ee7af9eae.jpg

IMG_20251214_152923.thumb.jpg.b4352e0518b5af4d18ca010109422a40.jpg

IMG-20260116-WA0021.thumb.jpg.569d32b8986a5e6a1053a2811926166c.jpg

IMG-20260116-WA0020.thumb.jpg.2bdccbccbc5bff7dd18f8fc107dfdcf7.jpg

Ciao

• Like 9

Salut ,

@Hichkas tu est partout ^^ , c'est terrible mais magnifique ce que tu sort .

Cette dernière c'est une naine bien boudiné  qui prend pas trop de place :) .

Tu nous prépare quoi pour la suite ?

:plus:Je suis curieux  .

A plus .

• Like 2
  • Thanks 1

Hep @Loropetalum

Merci !

oui j'ai eu la grinta sur ce run, ça s'est bien passé.

Elle a quasi pas stretché mais 56g, quand même.

Je pop un peu de tout en ce moment, pour me mettre au parfum, longtemps resté cantonné sur des classiques. (indu, OG, WW, power plant, big bud...)

Et j'ai fait un tir groupé dimanche pour être débarrassé.

En ce moment j'ai fresh cantaloupe, grape frappé, diesel latte, mona lisa, marshmallowOG et Bahamas berry qui sont a mi-flo.(Et ça jauni un peu prématurément chez moi aussi).

Ciao

• Like 4
  • Thanks 1
  • 1 mois après ...
Invité LaMainNoire

Hola !

benyb

Chez moi elle sent le cassis !!! Pas la grenadine ou un mélange de fruits rouges mais bel et bien du cassis, même odeur que le Teisseire :mdr:

Sinon j'avais voulu tester cette variété pour les 45 jours de flo annoncée, et franchement dans des conditions "plus pro" tu peux la cut à 45. Moi j'ai attendu 55 sous lumatek attis 300w.

J'ai testé aussi la Hella Jelly, annoncée aussi à 45j, et la Gazzurple (50j).

Et franchement une belle réussite !

S"ils refont leur promo un acheté / un offert pour le 20 avril, je pense que je vais tester leur 4 variétés de blueberry (Cupcake, Honey, Muffin et Pancakes) !!!

Bon sinon, chapeau pour tes 3 graines : belles plantes, têtes magnifiques, récolte proche du gr/w, bref :respect:

A+

LMN

• 4 semaines après ...

Salut,

J'ai vu que ce breeder développe des graines triploides pour la production de résine au Maroc.

Un coup dur de plus pour les plantes locales.

Les plantes triploides ne sont stériles que sur le papier, comme les huitres de l'INRA.

Quel impact sur les landrace ?

@+

• Like 3
  • Thanks 1

Salut o/

Yep j'ai vu la série de docu sur YT , et ils expliquent d'ailleurs comme toi que leurs triploïdes ne sont pas 100% stériles ; il trouve des graines (pas beaucoup) dans des buds et plantes sur pied .

Après je sais pas si c'est "pire" ou "mieux" que les pakistanaises , critical etc pour la Beldia .

Vibes :) 

• Like 2

Plop,

Intéressant comme précision.

Si elles sont pas complètement stérile je vois pas leurs intérêt alors a part la hype une fois de plus 😂 

Arf qu'ils laissent les landrace tranquilles .. quoi que pour la marocaine avec tous les nouveau hybride hype dont en grand partie perfect three dans le rif car produisent des plus de résine par kg de fleur, reste les vieux puriste qui la font perdurer.

Je doute qu'elle dure encore bien longtemps la vrai beldia si elle existe encore sur place en dehors des vieux stock de collectionneur😬

à bientôt.

• Like 2

Re o/

Dans le docu le breeder montre deux échantillons de 10g de fleurs : sur le sample diploïde il y a +/- 50% du poids en graines ; avec le sample triploïde il trouve 4 ou 5 seeds .

Et explique que c'est mieux pour les cultivateurs locaux pour produire du hash , selon lui vu qu'a y'a 50% de graines sur les diplo ça produit 50% de hash en moins (pas vraiment convaincu bref) .

Ça parle vite fait de la production légale CBD depuis peu avec du Carmagnola et autres en pagaille , qui eux aussi vont lâcher du popo ...

Vibes :) 

Modifié par Le Sultan
  • Like 2
  • Thanks 2

Salut,

Effectivement, la dilution avec les génétiques importées depuis des lustres est déjà problématique, avec du chanvre Européen et des triploides, c'est le pompon.

La stérilité des diploides n'est que théorique, comme pour les huitres ou autres, on part vers l'inconnu quand des échanges se produisent avec des huitres sauvages ne provenant pas d'un croisement de l'IRA.

Il peut rester néanmoins des zones préservées car difficiles à cultiver et en altitude où les gros nuages de pollen des plaines parviennent plus difficilement.

Concrètement à part en haut du Riff ou de l'Hymalaya, il doit rester très peu de coins où les landrace ne subissent pas des hordes de pollen d'hybrides.

A priori, ces dernières années, le cross beldia critical s'adapte bien au climat local, mais re-hs.

Corée du Nord ? :bigspliff:

Enfin, j'espère.

@+

Modifié par Blawa

Salut,

Ne vous inquiétez pas pour la beldia, elle ne craint absolument rien. Elle est récoltée fin juillet début août, bien avant que les autres variétés ne puissent la polliniser. Et même si il y avait du pollen un peu plus précosse, elles ont toutes été déjà fécondées par les mâles beldia depuis fin juin et plus aucunes fleurs n'est disponible.

Le gars de Humbolt le dit: il y a de la beldia partout et elle est très largement cultivée. Les marocains ont dû rigolé quand ils leur ont sorti qu'ils avaient des variétés qui ne faisaint pas de graines. La blague!!!!

Et le Ed Rosenthal, faut qu'il arrête les benzodiazépine. Il est complètement à côté de la plaque si il pense que les marocains vont gober ses conneries!!!

Si ils veulent que les marocains cultivent leurs variétés, il va falloir qu'ils leur fournissent les graines, l'eau et tous les intrants. Et ça durera un moment avant qu'ils ne comprennent que leurs variétés ne sont pas adaptées et donc pas rentables. Comme tous les autres... Désolé Ed!!!

++

• Like 5

Re,

D'accord c'est bon a savoir.

J'avoue Francky c'est très pertinent ta remarque sur la précocité de la beldia effectivement ça dois sûrement pas mal limiter la pollution de la génétique.

A bientôt.

Salut,

Merci pour la bonne nouvelle, la précocité préserve.

La production de graines est très utilisée pour l'élevage industriel, semi industriel et familial de volailles. Les graines sont imbriquées dans l'économie en dehors du hasch, ce serait un écueil aussi à la vente de tétraploïdes, comme affirmé par le ceo. :roll:

Citation

Si ils veulent que les marocains cultivent leurs variétés, il va falloir qu'ils leur fournissent les graines, l'eau et tous les intrants. Et ça durera un moment avant qu'ils ne comprennent que leurs variétés ne sont pas adaptées et donc pas rentables. Comme tous les autres... Désolé Ed!!!

A la place des cultivateurs marocains, j'aurais la tentation de mettre du beldia en décalé à coté des gros hybrides non féminisés pour tenter un cross de masse dans les deux sens et tenter le coup la saison d'après. Il me semble que les cross beldia critical sont issus de cette forme de sélection semi naturelle, les deux plantes étant très robustes même si la critical a besoin d'irrigation, je pense que ce cross peut produire dans des conditions peu faciles.

Je me suis laissé dire que certains cross avec des mexicaines sortaient du lot en dehors des parcelles irriguées.

@+

Modifié par Blawa
  • Like 2
  • Thanks 1

Re,

Les marocains ont toujours hybridés. Ils sont malins, certains font une seconde culture de beldia après avoir récolté la 1ere, et du coup ils hybrident avec les autres variétés. Et ça donne des descendances semi précoces et semi résistantes aux difficiles conditions du rif.

Ils ont hybridés de la mexicaine et de la pakistanaise avec leur beldia depuis très longtemps déjà. Et ils ont maintenant ces 2 variétés hybrides acclimatées mais plus tardives que la beldia. On trouve du hash de ces 3 variétés (beldia, paki, mex) dans tout le rif. Mais pour le kif qui se fume au sibsi, ils utilisent majoritairement la beldia.

Surement qu'ils font aussi d'autres hybrides avec d'autres variétés. Mais après 2 ou 3 générations de culture/reproduction, ils ont des problèmes de perte de production et sont obligé d'hybrider à nouveau. Peut-être qu'avec la critical ça marche mais j'en sais rien...

++

• Like 2
  • Thanks 1