Conseils éclairage débutant


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après deux années à faire pousser avec plus ou moins de succès, je veux me lancer plus sérieusement dans la culture.

J'ai une surface de 70x50cm avec une hauteur de  dans laquelle j'aimerais mettre 3 bébés. 

J'hésite grandement sur le choix de l'éclairage… Après beaucoup de temps passé à chercher sur le net j'ai déjà compris qu'il fallait abandonner la plupart des lampes peu chère d'amazon ou aliexpress. J'ai décidé de me tourner vers la technologie LED pour une consommation plus basse et une durée de vie plus longue.

J'hésite maintenant entre : - 2 ou 3 SpectraBulbx30 de BloomLed 

                                                - 2 TLG star 60 ou une TLG star 100 

Qu'en pensez vous? 2 SpectraBulb 30w suffisent-ils? 

Opteriez vous plutôt pour la première ou la deuxième option? Peut être combiner une TLG star 60 avec une SpectraBulb? Je n'y connais pas en spectre, pénétration lumineuse, etc :(

 

Merci d'avance et bonne soirée/journée :)

Modifié par kingking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2020 à 00:35, siriusB a dit:

Hello kingbud,

Si j'ai bien compris pour un budget de 200 e environ en led personnellement  je choisirai  pour un espace de 70/50 je mettrai 2x zeus 308 compact (ledtech.be) avec le driver pour les 2 quantum board.

Bonne soirée ;)

 

Salut merci de ta réponse, as tu déjà testé ce produit? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kingking a dit:

 

Salut merci de ta réponse, as tu déjà testé ce produit? 

Hello kingking,

Non mais apparemment ca marche bien ,c'est une des meilleure led du moment la lm301B.Spectrabull ca à l'air bien mais je sais pas si avec 2 cela suffirait ?,60w pour cette surface ca va peut etre limite.Pour le prix de 2 spectrabull je pense que tu peux avoir mieux.Attendons que quelqu'un de plus calé réponde...?

Bonne soirée.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites