Messages recommandés

Il y a 13 heures, shikamaru9 a dit:

Bonjour, 

je fais actuellement germer au total 10 graines de pure kush et 2 graines de blue gelato 41, et malgré ma faible expérience en indoor j'aurais besoin de conseils sur l'installation que j'ai mise au point...

J'éspère trouver de bons conseils et trouver des gens avec qui parler et échanger nos expériences ! ^^

ps:je suis nouveau

                                             shikamaru9

re

Alors de base j'avais fais un pavé bien descriptif mais il a été cuter par un admin...?

Donc je réessaie!^^

J'éspère que je suis dans la bonne rubrique ^^'

alors j'ai construit ma box avec les objets suivant:

-un extracteur 160/430m3

-un filtre a charbon (moyen je connais pas les dimensions mais il est plus gros que celui qu'on met dans une box)

-un chauffage préscis(au degré près)

-papier reflecteur sur le sol par dessus une bache.

-sinon des pots, pour l'instant un seul ventilateur, un hygromètre/ thermomètre  etc.

 

Maintenant je teste la box avec 4 graines d' AK 47 et un petit teste ou je les fais durer sur la croissance (1 mois et demi) avec un terrot (terra max) et des bille d'argile trempé dans du magnesium et acide ascorbique pendant 6h pour éviter les engrais ou entoucas minimiser car je met par exemple du root-simulator et des BM (champignons qui attaque les racines pour qu'elle puisent dans leur micros nutriment si j'ai bien retenu..

Je les est lancé en 12/12 hier soir et ducoup j'en arrive aux questions! ^^   :

 

- j'utilise des phytolampe (trois deck avec une led chaqune plus 12 mini led pour le large spectre) et sur internet je ne trouve pas beaucoup d'infos à leur sujet, donc quel qu'un pourrais m'éclairer, par exemple est ce une lampe par mètre carré?sachant que ma box fais 2m carré?

 

-deuxièmes question, j'ai construis une mini serre pour les plantules, semis, et bouturage, mais la taille ne me permet pas de mettre de ventilateur, est ce grave?

 

-troisième question, quelqu'un aurait des conseils au sujet des BM pirhania ? dois'je en mettre pendant la flo? et est-compatible avec le bloomastic?

 

et en generale quel qu'un aurait des petits conseils pour la flo? par exemple les plants avec les quels je teste la box font preuves de carences en magnesium et acide ascorbique en puisant dans les feuilles du bas deouis que j'ai enlevé les billes d'argile, mais malgré les ajout que je fais elle commence tout gentillement a puiser plus haut, sachant que je mesure le PH savez vous si ca pourrais etre autre chose? et les feuilles font des griffes aussi on m'a dit que ca pouvais etre une question de temperature, mais en jour je suis a 25° et nuit 18-20°...

 

Entoucas c'est super cool de pouvoir discuter avec du monde là dessus car c'est quelque chose que je kiff (sachant que je fume pas ou très rarement) depuis gamin mais n'ai jamais acquis l'éxperience que j'ai toujours voulu avoir...

Et j'ai du lire 3-4 livres qui m'ont appris certaines choses, mais il y a des choses que l'ont apprend que par l'experience et non dans des livres ou tutos youtube etc...

C'est pour cela que je viens ici!^^

 

en attendant bonne journée!

 

ps: mes 10 graines de pure kush et 2 de blue gelato 41 sont dans la serre maison...d'où les questions sir le ventilo etc.

 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites