400w hps a 70 cm en flo


Messages recommandés

yo

 

pour ton circuit il faut ampoule dans cooltube relié par gaine à l'extracteur d'air posé en dehors de la box qui envoi l'air de ta box au dehors de la pièce contenant ta tente de culture.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo karmik  mon ampoule est dans le cooltube mais l air aspire par l extracteur vien de ma box vers le cooltube et apres vers l extracteur et j ai une intra en 190m/h qui vien alimenter l air frais au pied des filles c est juste que mon cooltube n est pas relié a l exterieur de la box pour faire rentrer de l air frais a+ bon grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re l extra sort l air chaud de ma box sa fait comme sa en faite ?

image.jpg

ola a moins que sa soit pas bon comme sa mais j obtien entre 23/24 degres a l apex mais il faut que je ressaye sans cooltube vu que j ai changer mon intra de place et que j apsire de l air frais du piece a 20 degre ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo si  d autre personnes a des suggestions et avis je suis preneur je suis debutant je n ai que trois cultures a mon actif dont une d autoflo ( desole ) je suis pret a apprendre et vos critique sur mon installation son les bien venus merci bon grow la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola la team petite nouvelle j ai replacer ma 400w sans cooltube a 40cm de l apex avec mon intra qui souffle sur l apex mon intra amene de l air frais de la piece d a coté ou il fait 21 degre a l apex de la plus grande je varie entre 23 et 24 degre avec 50 d humidité normalement je suis dans les normes a+ j attend vos retour 

308581B4-353E-4664-A156-8D3BF5A06625.jpeg

37ABE2A6-8424-45D1-BB50-64399DB486CE.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites