Choix [indoor][terre][mh] [hps] [600w] budget moyen


Messages recommandés

Salut les mec, 

 

Je vous demande de l aide pour le choix d une mh et une hps pour completer mon setup actuel. 

 

Growroom espace cultivable 1m x 1,5m.

 

Reflecteur stucco 50x40cm

 

Reflecteur parabolique superplant douile vertical 1m 2

 

Cfl florastar croissance 125 w

Cfl florastar dual spectrum 300 w 

 

Ventilateur classique 3 vitesses.

 

Ballast électronique 600w horti dim light

 

Je veux taper un run full hid et je suis a la recherche d une mh 600w et d une hps de la méme puissance. 

 

J ai un budget de 85€

 

Sont compatible avec le ballast :

osram nav et plantastar

- sylvania grolux

- greenpower de philips .

 

Et pour les mh je ne c est lesquelles mon choix ce porte sur:

 

- Lumatek 

- florastar ( un pote avais la 400w sur eti elle a durer 1 mois et demi ) 

- superplant

 

Toute suggestion et bonne a prendre surtout pour les mh. 

 

Merci 

 

++

Modifié par Starak
Tags
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Sw4l a dit:

Hello,

 

en cherchant comparatif 600w hps tu tombera sur un test par je ne sais plus quel site.. Pour les MH je ne saurai te dire perso j'ai du lumatek en 600w pas de soucis.

 

++

Wassup guy

 

Oui j ai vu ce test sur hortinews, il y en a 2, mais je sais pas quoi en penser ça pompe grave superplant dans le test donc bon. 

 

Pour les mh mystére et boule de gomme. 

 

Ta mh et dimmable? 

Tes internoeud et feuilles sont de quelle taille? 

La croissance et elle explosive? 

Tu fait combien ce temps de cro avec? 

Merci pour ton intervention! 

 

Cya

Modifié par Starak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

je ne l'ai pas utilisée longtemps mais mon stretch était bien, assez tassé pas d'internoeuds de fou.. Bonne pénétration.. Et toutes les MH sont dimmables aux puissances en dessous mais cela modifie le spectre et donc ce n'est pas optimum à dimmer contrairement aux HPS.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Sw4l a dit:

Hey,

 

je ne l'ai pas utilisée longtemps mais mon stretch était bien, assez tassé pas d'internoeuds de fou.. Bonne pénétration.. Et toutes les MH sont dimmables aux puissances en dessous mais cela modifie le spectre et donc ce n'est pas optimum à dimmer contrairement aux HPS.

 

++

Hola les passionné!! 

 

Ok c est cool, c est ce que je recherche des internoeuds rapprocher, bonne pénetration donc c est top! 

 

Tu sais pour les hps dimmer aussi le spectre en sera impacter, peut etre moins qu avec une mh dimmer. 

 

Mon budget et passer a 105e je prendrai donc la mh lumatek 600 w car elle va bien sur ballast electronique meme si je ne la dimmerai pas et pour la hps tatata!! 

 

Mon coeur balance entre forcément la green power philips 600w sont spectre type agro ne me dérange pas outre mesure pour la flo jpréfére avoir un spectre plus complet. 

 

Ou

 

La hps superplant special ballast électronique 600w, pourquoi? car elle est conçu pour envoyer sur ballast electronique. 

 

Vraiment vos avis, retour m interesse j ai besoin d etre sur de pas me planter jveux le meilleur en plus j ai le budget. 

 

Peace 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la MH, le gars du GROWSHOP chez qui j'ai pris les ampoules m'a conseillé la super plant. Il en a essayé plusieurs et m'a dis que ce premier prix faisait largement l'affaire. Il n'a pas vu de différences avec les autres marques. Par contre pour du HPS éviter le Philips avec les ballast lumatek dimmable.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites