Besoin de vos lumieres pour les mon placard....merci


Messages recommandés

bonjour.j'ai un placard (dimensions : L 1m x l 55cm x Ht 1,60m).j'ai l'intention de faire pousser 6 a 8 plants dedans avec 2 neons de 36w ki mesurent 1m20.est ce suffisant?ou dois je plutot en mettre 4?ensuite je lis beaucoup les sujets postés et je ne vois pas ce qu'est un ballast.c'est le support des néons?...aujourd'hui je vien de voir aussi qu'on pouvait mettre des neons d'aquarium.alors je lis,et je lis mais tous les sujets donnent des reponses differentes alors je suis un peu perdu.lol.je n'ai pas les sous pour une HPS encore donc se sera des neons.pouvez vous me conseiller autant sur le choix des néons,leur nombre et l'installation pour les raccorder a une prise electrique?merci beaucoup.j'ai une derniere petite question.les murs de mon placard sont blancs.dois je y mettre quelque chose de reflechissant?ou les laisser blancs?merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les neon,s d'aquarium sont plus chers et pas mieux. Sur le guide , il y a la proportion de neons cool white warm white qui s'achetent dans le commerce et sont moins chers !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.