Mon jdc white widow mutante!!


Messages recommandés

Voilà ben après avoir bien mater le forum jme lance et je balance ma ptite plantation!!!

Alors ben d'abord un peu d'histoire! j'ai commencer a cultiver ya euh... 5 ans en extèrieur, au début ben g récolter trop tot, et c'étais dans des pot!! après et c là que peux de gens vont me croire mais je suis pas mytho!!! ben i ve done it koi ! des plans de facile 5 a 7 metres de haut!!! y se voyait de partout et pourtant personne ne les a capter, je crois que c'étais des graines de thai d'après la forme des feuilles et le type sapin de la plante!! des troncs énormes koi mais g plus de tofs!!! parcontre la beuh n'étais toujours pas top!! puis vint l'internet et la découverte de tout les guides et sites ki vendent des graines et différents prod!!! :fem: alors jme suis lancer dans la early bud et des graines de pseudo thai (avec deux trois fleurs mâles par endroits) et comme toujours des sapains et les early bud ont fait des boules de 3m sur 2!!! (purée jvous jure je ment pas!! ah oui le truc c que ces plants ont poussé sur du mesht vieux d'une quarantaine d'année-mesht =fumier-) après vint la early misty, la super skunk... mais l'année passée je me suis fait carrotter des têtes et puis des voisins m'ont capté( certainement l'odeur de la super skunk) alors je me suis mit à l'intérieur, d'abords avec 50 euro de matos je me suis mit 3 neon(2 white et un orangé)des prog, le ventilo... sans engrais a part du fumier au fond du pot!! tout a super bien pousser, de la beuh excélente mais en trop petite quantitée!! :roll: putain ben alors je me suis fé pétée une hps 250 et du bio bloom (n'importe quel engrais géranium marche pour la croissance) et vala ben en ce moment je fé dla white widow! mon placos fait ptètre 1m80 sur 50cm avec 1M60 de hauteur et g du co2 derrière mon ventilo et pi y z'ont pas mal de flo déjà et y doit leur rester un ptit moi et là je vais bouffer, je lie comment on poste des photo et j'envoie la sauce!!! g juste la manucure de ma dernière culture out!!!

a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b7d78.jpg

c75151.jpg

07f0bc.jpg

3e5d83.jpg

voila c des petite photo avec mon portable!!!!!

au fait vous réagissez même pas, c bien, c de la merde, t'es un mytho!!! purée ma parole je vais vous poster les photo de ma manucure de ma dernière outdoor la prochaine fois!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... c la merde je viens de voire quelques buds ki me disaint quelque chose de mauvais et en dessous y avais ces put... de bannanes de merde ki étaient pendus!! bref ya des fleurs mâles sur mes plants! et y z'ont pollinisé quelques têtes!!

:fem:

Sinon ben c'étais de la white de nirvana et j'aurais des questions, est-ce que je peux uttiliser les graines ki seront issus de ces plants? normalement elles seront koi, des graines hermaphrodites? des graines ki donneront que des mâles ou que des femelles? en tout cas ma beu sera moins forte mais plus vite mûre!

je pense qu'en faite ces fleurs sont dues soit au fait que je les ai surarosées pendant un moment ou au fait que je les ais arrosé, et du coup un peu éclairé, pendant leur periode de nuit! merci a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ben je me réponds koi il me semble que ces graines ont de fortes chances d'êtres toutes des femelles ou des hermaphrodite, sinon ben mes plans font de belles têtes et sa cristalyse un max!!!au fait quelqu'un connais la cyber cristal ou la purple widow? j'en ai pris un peu comme sa pour faire pousser autrechose que les sortes traditionnelles!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man.... pas cool ton truc là...

J'ai fais un achat chez Nir****A de seeds féminisées (et oui, on fait tous des erreurs.... lol) et que des hermas...

 

Sinon, bah je connais pas les weed dont tu parles mais certains ici pourront te répondre....

 

Bonne continuation à toi

ça à l'air plutot sympa en plus chez toi....

@++

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3a6b8.jpg

78e2.jpg

97e9c4.jpg

ae6efd.jpg

fb8460.jpg

934c6a.jpg

voilà une ptite update de photo(toujours avec mon portable :-o )

ben sa pousse bien, on dirais qu'il y a pas trop de tetes fécondés, on vera bien!!! sinon ben j'ai oublier de dire que je les arose a l'eau de pluie qui squatte avec des larves de moustique, et ils sont tous palisés!! :-D encore quelques semaines et c'est bon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pas résisté, je me suis coupé une petite tête et là encore plus surpris, la beu sent un peu la purple, et en plus elle a des traces de couleur viollette!!! Moi perso sa me dérange pas d'avoir plein de pied de beu différent alors que c'étais censer être de la white widow mais je suis sur que sa plais pas a tout le monde alors voilà c'étais des seeds de chez nirv... la white a ptètre des ancètre de purple ki sait!! en tout cas ya eu sur certains plans des fleurs mâles et des têtes de purple!! je commence a capter la différence entre des F1 et des F2!!Et les différences de prix aussi!! :-o

 

edit: je l'ai fumer, elle m'as mi une bonne claque high!!! vivement la recolte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ptite up!!!Mes whites sont bientot finites!!! j'ai mi des graines a germer et j'ai mélangé toutes les sortes, y va falloir les reconnaitre après!!! alors ya des jock horror, des blue mystic, orange bud, K2, early mysty,purple widow et euh... je sais plus et de toute façon a part la jock horror qui risque de mettre plus de temps a fleurir sa vas être chaud!!

Ensuite ben j'ai enfin des photo d'une ancienne culture outdoor. Yen a moins que ce que je pensais mais dites vous que ce qui pend en arrière plan c'est juste des haut de plans ou des branches et pas des plans en entier, la manucure a été super chiante et baclée!!Si vous reconnaissez quelqu'un, c'est pas moi mais des potes!!

772231.jpg

df7088.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ben je cloture mon Jdc, les plans ont finit ya quelques jours, plusieurs pheno pour ces whites de chez nirv... 1 pheno de type purple, avec des têtes ayant des pointes de violet, un pheno white, bien vert clair, quelques feuilles purple, et un pheno indica, plante bien verte compacte et trappue!! voilà aurevoir cannaweed je vais plus poster vu que sa sert pas a grans chose, très peu de retours, beaucoup de moquerie, pas un vrai esprit de fumeur koi!!! mais ya quand même une putain de source de connaissances!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ton JDC bien qu'un peu tardif, on peut pas trop suivre le déroulement, tu as pris en cours de route.

 

Jolie récolte mais en pesée ca a donné quoi? Et en gout/effet?

 

Ta prochaine culture à l'air optimiste, combien tu ets de graines au total? Car t'as un paquet de variétés !

 

Moi personnelement, si je fais un JDC c'est pour partager aux potes qui vivent loin et à qui je ne peux ouvrir les portes de mon paradi et ca me sers aussi de pense bête.

 

Voila, t'emballes pas comme ca mais détend toi si tu te dis "Esprit smoker" (lol).

 

Bonne chance pour la prochaine et a bientôt sur CannaWeed si j'ose espérer... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait plaisir qu'on me réponde!! (euh j'ai re posté là...) ben ma beu est bonne celles qui ont un coté purple sont bizarrement plus high, les tête pas assez compactes, d'ailleurs si quelqu'un a un ptit truc? Envirrons une centaine de grammes sur 4 plantes et là j'ai pris des graines de K2, jock, orange, skunk spé, blue mystic, purple widow, le tout mis a germer en vrac en plusieurs fois! sa vas être le jeu pour retrouver les sortes!! ki sait je vais ptêtre refaire un jdc mais là sa me saoule un peu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis content de t'avoir fais changer de ton :-(

 

100G sur 4 pieds ca me parait correct (pour un débutant comme moi, 100G c'est un reve :P) )

 

Et comme je te l'ai dis, le JDC il est d'abord pour toi.

 

Bonne soirée à tous !

 

PS : attendant ma récolte dans qq mois je suis obligé de me contraindre au system. Le bon coté c'est une bonne White widow et une bonne JackHerrer dispo de suite :) J'm'en va m'en griller un en pensant à la future récolte....

Et White... Ca c'est un choix :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.