"jdc"extérieur de drefhill enfin les 2mètres


Invité

Messages recommandés

Bon bah voila j'me suis décidé à metre des photos de ma culture j'ai éssayer d'ètre assez complet malgré que j'ai bien la flème de tout mètre depuis le début.

Voila une des tète d'ou viennent mes graines,je ne connais pas la variété mais elle deffonce bien ,mème avec des grainnes.

bdaea.jpg

les grainnes

2d9301.jpg

2-3jours après

1a73e.jpg

Le 16avril

b7bbf5.jpg

b2405c.jpg

27mai

b742b2.jpg

e5e68.jpg

20juin

021f13.jpg

6juillet

9bffac.jpg

9juillet

3mals

25d426.jpg

c49f0d.jpg

73c36.jpg

21juillet

41a569.jpg

a090a.jpg

481ebd.jpg

5cbf77.jpg

26juillet

mes sativa et des plants que je garde en pot pour voir si y'a moyen de les faire tenir l'hiver en les rentrant dans la maison.

cea29.jpg

518e6d.jpg

2aout je vais changer de place aux sativa c'est trop risqué dans le maïs(moisseuneuse)

1m55

d2dea5.jpg

b8be6e.jpg

15aout

Sa commence à budder les plus grands dépassent 1m80.

a89f8.jpg

c3c22b.jpg

8e7a54.jpg

dd3267.jpg

les plants en pots se sont fait attaquer par un lapin.

bd5944.jpg

(les plans font 1m80 et ont commencé la flo) J'ai d'autres cultures mais elles sont moins belles(elles manquent de lumière)et une culture avec 7plantes sativa que j'ai déplacé.

Jusqu'a présent je ne m'en occupe pas trop je leur ai mis un peu d'eau au début le temps qu'elles preines bien et un petit peu d'angrai dernièrement pour la flo.

 

Au passage si quelqu'un a une idée des variétés les propositions sont les bienvenu ,celle dans le pot noir est toute seule(indica 7pâles feuilles foncées) les sativa(je pense 9pâles claire poussent vite feuilles fines)sont 7 et les autres sont un croisement(indica/sativa).

 

Et si quelqu'un à une idée pour réduire les odeurs je suis preneur y'a un chemin à 20mètres et quand il fait bien chaud sa sent déja un peu. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B en s est bien joli tout sa!!!!!

 

Je laisse un petit comms parce que a se que je vois personne ne te répond!!!!!!Mais s est sutout a cause que tes plantes sont très belle!!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

d'abord merci pour les indications que tu m'a donnée :supair:

 

les boutures que j'ai faites, elles viennent de plan outdoor en pots ( que je rentre a la fenetre quand il fiat trop moche )

 

j'en ai d'abord fait 4 dans du terreau ( j'avais mis dans de la terre sur mon post, erreur de ma part ) avec du clonex. ces 4 la ont fait racine mais ya pas eu de jour ou j'ai été fixé sur leur état, au bout d'une semaine elles etaient encore vertes et ne tiraient pas trop la gueule donc jme suis dit que c'etait ok et mtn elle poussent donc c'etait effectivement ok

( j'ai pas utilisé de serre, ni de cul de bouteille, jme suis contenté d'arroser suffisement )

 

 

après j'ai essayé d'en faire 4 avec un melange sable/terraux a pouf et une ptite serre improvisée avec du film plastiqsue mais ca a total foiré aucune bouture n'a pris...

 

sur ce, jvais aller faire des boutures d'un de mes plant femelles, avec les plus basses branches secondaire, et commencer une culture indoor ;-)

 

 

 

boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une ptite mise à jour.

aujourd'hui je leur ai mis de l'eau et de l'angrai(pas de pluie depuis fin juillet et je ne les ai pas arrosé depuis avril) j'ai mis de l'angrai car il y en a qui manquent d'azote.

Il n'y en a toujours qu'une en floraison + celle du pot noir.

Place aux photos:

Désolé pour la qualité mais mon frère a pris son appareil et le mien est vieu et en plus y'avai plus de piles donc j'était obligé de faire les photos en speed.

On dirait pas sur les photos mais les plus grandes font presque 2mètres.

894e.jpg

cc130d.jpg

2 photos de la seule qui est en flo.

f6327.jpg

cfb653.jpg

et pour finir les sativa qui se remètent à pousser après leur transplantation d'il y a 2semaines y'a 3mals 3fem et 1?.

705e0e.jpg

 

 

 

Voilà @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' drefh !

 

Dis-moi juste une chose : après la transplantation, t'a trouvé réellement nécessaire de mettre 3 mâles de tes sativas avec 3 femelles ???

 

Ben sinon, ca avance carrément bien ici niveau croissance, mais la flo devrait pas tarder. Moi par exemple j'ai une Stella-Blue qui me fait à peine ses premiers pistils, et quelques Shiva skunk X Superskunk qui sont en plein dedans avec de bons débuts de bud, vlà jsais pas si ca te donne une idée...

 

Bonne pousse, si le soleil pouvait pointer son pif ca serait cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après la transplantation' date=' t'a trouvé réellement nécessaire de mettre 3 mâles de tes sativas avec 3 femelles ???[/quote']

Quand je les ai transplanté je savais pas encore pour tous et j'ai l'intention de les garder pour avoir des grainnes.

si le soleil pouvait pointer son pif ca serait cool

Moi c'est la pluie que j'attend la sa commence à devenir sérieusement sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en mèt encore quelques-unes.

Elles comencent toutes leur flo. celle qui à comencée plus top(je sais pas pourquoi les grainnes viennent de la mème tète et mème mal) commence à bien grossir ,mais par contre elle pue,pourquoi ??

J'arrète l'angrai maintenant et pour l'arrosage elles devraient pouvoir se démerder si il pleu de temps en temps.

Dsl pour les coms et l'ordre des photos un peu en bordel mais c'est galère de tous comenter j'ai pas trop le temps pas mal de plants donc contentez vous de ce qui a.

J'ai vu qu'il y a beaucoupo de monde qui regarde mon JDC alors un petit com de temps en temps sa serais simpa(je regarde souvent des JDCs et je ne laisse pas toujours un com mais j'essai quand mème de faire un petit commentaire de temps en temps je sais que sa fait plaisir)

b6c81e.jpg

80607e.jpg

826d3.jpg

y'a quelques grainne(j'ai polénisé une branche et c'est un peu allé à coté mais bon pas grave y'a pas grand chose et les autres plants viennnent de commencer leur flo donc eu ils aurons pas de grainnes)

a97ee4.jpg

a21cc.jpg

aec1b2.jpg

93044.jpg

c8ec8e.jpg

b06e1.jpg

Les sativa la nuit tombait donc les couleurs sont pas top mais bon sa donne une idée les femelles sont toujours pas en flo(elles ont soufert lors d'une transplantation tardive)mais comme c'est pour faire des grainnes sa devrai quand mème le faire.

Trop l'alu la vitesse à la quel ils pousse ceux là je les aurais pas fait souffrir ils feraient facil 3 mètre et bien touffus.

201130.jpg

7d587.jpg

d7d6af.jpg

0e9f70.jpg

Une autre plantation pour faire des grainnes mais les plants sont super moches donc je c pas trop se que je vais en faire finalement(sa m'a permis de voir qu'il faut un max de soleil et une terre pas trop sèche)

un mal bien en fleur mais comme les autre plants de cette plantation il est pas très gros(d'autant plus que je les ai pas taillés ici)(c'est les mèmes que en haut donc en comparant on vois bien que ceux là sont moins bien).

7e5f47.jpg

une fem pas trop moche

b1c44c.jpg

Les 2 qui sont en pots dans le maïs(je pensse essayer de les faire tenir l'hiver)c'est pour sa que je les garde dans les petits pots.Ils sont tout triste maintenant que les sativa sont plus là.Ils sont pas très grand à cause des lapins qui leur ont bouffé des branches et l'écorce et au début j'ai fait des expériences d'eau et d'angrai(ils ont pas aimé).Celui de gauche c'est le mème que ceux d'en haut ,celui de droite c'est un pote qui m'a filé des grainnes(inconues mais à dominance indica).Je les ai mis dans des grands pots pour les protéger des lapins qui les ont déjà attaqués.

05a83.jpg

5b545b.jpg

8e5349.jpg

Voilà celui de droite en flo(si quelqu'un a une idée de la variété je veux bien vos propositions)

19f3d8.jpg

une autre d'un autre angle(la vraie couleur c'est au dessus).

4d857.jpg

J'ai pas les variétées donc je dit sativa par ce que sa y ressemble les autres je disais indica mais 2m avec 9pàles sa le fé plus donc pour eux je dit plus rien celui dans le pot noir semble plus ètre indica(pousse pas vite,foncé,7pales, petit ses feuilles étaient assé large)

 

J'ai mis pas mal d'angrai(billes bleu et poudre) ces derniers jours(angrai mi croissance mi flo) et sa me ferais chier qu'il en reste dans les tètes à la récolte ,sa par vite ?? Il reste pas un arrière gout d'angrai ?? Je vais plus en mètre jusque la fin.

 

Vive la bretagne le pays ou il ne pleu que sur les cons(maleureusement c'est pas le cas de mes plants donc obligé d'arroser) :-P

 

Pour les sécher je pense le faire dans un cassemat sous terrain pas très loing de chez moi il est abondoné au milieu d'un champ de vaches le proprio c'est un pochtron bien simpa mais je pense pas qu'il ira dans le cassemat surtout qu'il fait bien noir l'entré la dernière fois que j'y suis allé était bouché par des ronces et qu'il faut une lampe je mètrais des tofs quand j'irai voir si sa peu le faire.

 

N'ésitez pas pour les commentaires et posez des questions si vous voulez.

Prochaine mise à jours quand y'aura du changement(1-2semaines)

ou ptètre quand j'irai voir ce qui y'a moyen de faire avec les cassemats.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Vyking toi qui attendais de nouvelles photos avec impatiente tu ne vas pas ètre décu...

en tout cas moi je suis loins de l'ètre tes plant on vraiment une bonne gueule !

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelles:

Le plant dont j'avais polénisée une branche est presque plein de grainnes(il continu quand mème à faire des pistls).Au moins la prochaine fois je ferais plus gaffe.

Quelques plants présentent des traces de pourriture/champignons alors qu'il ne pleu pas.

Je crois que j'ai un herma si le week end prochain il a des boules je le coupe(et je le fume ce travlo).

 

Sinon sa bud un peu partout les autres plants qui n'étaient pas encore en flo quand j'ai polénisé la branche(plant) n'ont pas de grainnes.Il commence à y avoir des trichomes.

 

Mise à jour avec photos le week end prochain.

J'veux bien des conseils pour la pourriture/champignons.

 

Tchao et rendez vous le week end prochain.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Drefhill

Si tes plantes ne sont pas exposer au soleil quand il se leve il se peut que la rosé du matin ne sèche pas assez rapidement et cré de la moisisure.La meilleure chose a faire quand tu en voie c'est d'enlever la bud toucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà une mise à jour j'ai pas pu faire avant car j'ai été banni(pourquoi??? pas trop compris).Breff c du passé et je suis débanni.

La pourriture envahie mes plans(et ouai la pluie est revenue après 3mois d'abscence).Je c pas trop quoi faire.

Sinon sa bud bien.

les plans en pot:

86f468.jpg

0d4e4d.jpg

a8981.jpg

a608c.jpg

09507c.jpg

430a86.jpg

Les 11

e77b22.jpg

42f89.jpg

c5528.jpg

2ec61.jpg

Pourriture

05c2e4.jpg

7ea82e.jpg

Problème de feuilles(c'est comme sa depuis le début et il fait quand mème 2M). Des conseils ???

d4ef4e.jpg

Les sativa

ae5a4.jpg

cff766.jpg

57a573.jpg

f5967e.jpg

Herma (j'l'avais pas vu celui là je croyais que c'était un mal et comme je veux des grainnes je l'avais laissé)

517fb1.jpg

Les plans que je gardais au début pour les grainnes mais finalement j'ai enlevé les mals.

9fc56.jpg

57bbe9.jpg

L'histoire du bannissement m'a pris un peu de temps donc j'ai plus le temps de mètre d'autres photos.Ptètre le weekend prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo.....

la photo peu après l'endroit où il y a marquer "les sativas", ce serait bien de magnifiques couillus....!!?

tu t'es peut-etre trompéde photo?

j'espère, parceque sinon avec des mâles pareils tu vas faire une terrible production de graines.... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.