"jdc"extérieur de drefhill enfin les 2mètres


Invité

Messages recommandés

La pourriture envahie mes plans(et ouai la pluie est revenue après 3mois d'abscence).Je c pas trop quoi faire.

Hello Drefhill,

...Félicitations pour ton jardin!!

Des buds comme on aimerait bien voir plus souvent...

...c'est chose mérité après l'effort...

Mais attention aux moisissures, ça te bouffe tout !c un prob. d'humidité, manque de soleil...je te conseille vivement d'enlever les ou la tête contaminée et de nettoyer aux alentours (eau+gros sel)+(jéte les moisissures loin des plantes) car je crois que ça se propage tres vite et si t'attend trop, c'est mort...c pour ça que j'ai du récolter plus tot, une des miennes moisissait aussi...j'ai coupé toutes les têtes malades (+ qqs buds en + pour gouter),et je laisse encore 1 ou 2 semaines pour finir la flo. ...voir mon JDC...bienvenue..

:-D :kana_smyle:

Sinon je crois qu'il existe des prod. pour ça mais fo voir le stade de floraison avancé !?...et connais-tu la variété de tes plantes ? car je crois voir qqs ressemblances..!?!

Bon Smoke

Ken Avo

;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de mise a jour ce week end. Sa a pas trop grossi y'a juste de la pourriture en plus un peu partout. peut ètre la semaine prochaine si c'est pas trop moche.

Je ne connais pas la variété.

J'ai vu que sa pourri super vite donc je vais faire gaffe et si sa pourri plus vite que sa ne grossi je coupe tout.

Pour la taille des buds les photos donnent une meilleure imprétion qu'en vrai ,elles sont pas très grosses en réalité.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

lol

quelle surprise quand j'ai vu mon JDC en première page sa fait un bail. J'ai fait une autre culture depuis mais sans JDC car j'ai un peu foiré ma culture (et ouai c'est ce qui arrive quand on fait des éxpériences mais maintenant je maitrise tout et l'année prochaine je vous en mèterais plein les yeux) mais quand mème 300Gr de beuh pour l'année^^.

L'année prochaine je referais p'tètre un ptit JDC pour vous montrer mes monstros plantes^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Bonjour

Je me permet de deterrer mon JDC car j'imagine qu'avec l'ete qui arrive sa doit deja bien pousser par chez vous donc voila une basse pour comparer votre culture/niveau d'avancement.

Ou pour tout simplement passer un peu de temps apres un ptit petard ^^

J'm'etait pas connecte depuis longtemps et o la vache j'etais un sacre acro au site a l'epoque 1680 et quelques messages... et encore j'avais un autre profil avant.

Depuis le temps j'ai suprime par erreur 4-5 saisons de photos :-( et dieu seul sais maintenant que j'en avais vraiment des superbe avec du vert de partout.

Et le site overweed ou j'avais un beau JDC n'est pas revenu donc j'etais bien content de voir qu'il me reste au moins ce que j'avais mis ici et ce malgre le changement de version du site, on nous en parlais temps de la V2 et elle ne venais jamais, bah la je vois avec suprise qu'il en sont a la V3^^.

Modifié par Foes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien pour cette annee, je travail a Madrid donc pas moyen.

J'dois avoir quelques photos de l'annee derniere mais elles sont en France et celles des autres annees ont ete effacees par erreur je sais pas trop comment. Mais faudra que j'en mette quelques unes parce que l'anne dernier j'avais super bien gere avec du terreau beche un rectangle de genre 5m x 10m et commence bien tot, a la fin certain plants etaient a plus de 3m de haut avec des troncs de folie^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dit quelque chose ^^

je suis nouveau sur CW mais j'y traine depuis longtemps aussi.

 

Ca doit aller en Espagne ;)..

Même si avoir son petit jardin secret y'a rien de mieux pour répondre à ses attentes :bigspliff:

 

En tout cas ça devait être de beaux baobabs!!

Passe voir ma frisian Out si tu veux

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.