Topmix juste avant stretch quand commencer le bloom


Messages recommandés

Salut l'équipe, 

 

Je ne trouve pas la réponse à ma question et ne suis pas sur de poster au bon endroit, si c'est le cas désolé ne me gronder pas

 

Alors pour expliquer un peu la situation J'ai rempoté dans du topmix de mills mais je trouve nul part la durée d'engraissage contenue dans ce terreau. C'est donc ma question principale, d'après mon gs c'est l'équivalent du allmix mais sa m'as l'air plus chargé. 

de plus depuis le rempotage j'ai eu un petit exces d'azote et mes feuilles sont encore foncées je pensait que sa allez passé avec le stretch, erreur ! 

 

 j'ai aussi fait l'erreur de mettre 2ml/l d'alga grow (la moitié de la dose recommandée) au dernier arrosage avant rempotage(quand j'étais en ligthmix) donc l'exces vien peut être que de moi et pas du terreau... 

Mais pour 2ml depuis 16  jours dont 10 de stretch il  y as toujours l'excès d'azote... N'ayant arroser qu'à l'eau claire reposé 48h depuis. 

 

Je me demande si je doit quand même mettre un peu de Bloom à la sortie des pistils sachant que sa fait 16 jours qu'elles sont dans le topmix ou si je risque un surengraissage sachant qu'il y as toujours l'exces d'azote donc des feuilles assez foncées qui ducoup ne me dise pas quand engraissé plus le fait que je ne sais pas combien de semaine ce terreau engraisse. 

 

En gros je suis perdu je ne sait pas si je doit mettre du Bloom maintenant dans 1 semaine dans 1 mois ou si les feuilles vont s'eclairssirent et que je commence qu'à ce moment la ou bien un autre signe de la plante. 

 

Encore désolé si le sujet est déjà traité et/ou sûrement pas au bonne endroit ou si simplement je suis bête lol. 

 

Peace

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites