Touf2n1

Tinymight

Recommended Posts

Touf2n1

Re!

il y a une heure, Rastabuddhatao a dit:

en perdant cependant un des gros atouts du tiny, sa portabilité discrète 😥

Ouais quand je l'ai testé la 1ere fois, ma compagne m'a regardé avec des grands yeux bien ouverts ! "Qu'est ce que c'est que ça, c'est énorme ?!" 😆

Mais franchement, dans le canap' c'est parfait... Ça a un côté cool !

J'ai oublié de mentionner un truc sur cette tige... Comme ça glisse tout seul... On descend vite les charges... Jsuis d'accord avec toi, en moins de 10 min c'est torché !!!

Perso, les quelques fois où je l'ai utilisé... Je suis parti loinnnnnnn 🚀

ont tous aaadoré la saveur (après quelques splifs toutefois 😂), mais aucun ne m'a demandé plus d'infos à son sujet...

Ouais pareil, les gens sont fans du goût... Mais les 250€ annoncés refroidissent... Je conseille un Dynavap pour commencer... Ça va me prendre un peu de temps mais je pense pouvoir convertir 3-4 potes... Ou au moins introduire la vape dans leur conso... Après ça sera leur taff !

J'ai quand même deux potes qui se laisseraient bien tenter par le Tinymight 😁

Pour le tube en inox, je l'ai fait faire à 23 mm de hauteur ,celui d'origine était à 23,5, ça permet au filetage (c'est un pas fin) qui presse le joint de prendre sur plus de filet, un 1/2 tour de plus environ 😉

Bien joué !! Ça adapte !

J'y pensais hier d'ailleurs... Faudrait qu'on se trouve un ingénieur capable d'utiliser le radiateur et l'alimentation du TM tout en sécurisant le passage de l'air avec du verre... Sûr qu'il y a moyen... Mais bon, je venais de me faire une charge TM... Je divagais quoi 😂

Et j'ai trouvé, parmi mes joints toriques de e-cigs, 2 joints noirs qui rentrent dans la tige xxl avec l'unité

C'est exactement ce que j'allais faire... Sortir ma malette e-cig et tester mes joints... C'est quoi ton modèle de clope électronique please ? Ça me fera ptêt gagner du temps !

Bonne vap'à toi

A+

Rastabuddhatao

Salut à tous

Quelques nouveaux accessoires pour tinymight sont chez le fabricant

Adaptateur 18 style RBT

https://tinymightvape.com/tinymightvape.eu/index.php?route=product/product&path=60&product_id=68

Embout extra long stem à picots

https://tinymightvape.com/tinymightvape.eu/index.php?route=product/product&path=60&product_id=69

Désolé @Touf2n1 ,les joints que j'ai trouvé étaient en vrac dans une pochette...

A+

• Thanks 1

Talxochtli

Salut les copains,

Super cet embout inox, et top aussi cet adaptateur 18mm il passerait trop bien sur le P80 avec l'unité de refroidissement du tinymight.

De mon côté mon tinymight ne chauffe plus assez c'est bizarre (même sur 10 l'AVB reste vert), il faut que j'écrive au fabricant mais pas beaucoup de temps en ce moment.

A++

Rastabuddhatao

Salut @Talxochtli

Je suis déçu pour tes problèmes de chauffe, ça devrait se régler facilement avec le fabricant toutefois, il à l'air de bien gérer les prises de garantie

Et tiens nous au courant s'il te le change ou répare 👍

De mon coté, je continue d'utiliser le stem xxl à embout plat essentiellement, je maitrise bien mieux mes tirages maintenant et j'apprécie tellement le tinymight que j'en ai oublié d'essayer d'attraper un P 80 lors de la dernière vente 😁(ils sont partis en moins d'une minute apparemment, mode guerrier obligatoire, fait ch...)

La tinybiZe

A+

• Thanks 1

Talxochtli

Salut @Rastabuddhatao,

Merci pour l'empathie, c'est dommage je commençais à beaucoup l'utiliser et beaucoup l'aimer ce TM; comme je l'ai fait tomber 1 ou 2 fois je pourrai pas exiger une réparation mais oui sans faute je donnerai un retour ici.

Sinon petite update HS; j'ai commandé un Splinter Z suite à tes conseils, le soir même où je l'ai reçu j'étais assis à une terrasse et il est tombé de ma sacoche, la partie en verre a pété 😥 Je suis vraiment un gros boulet, j'aurai à peine fait 5-10 sesions mais je l'ai vraiment trouvé sympa, le tirage m'a fait penser au P80. Le bon côté c'est que les stems du splinter vont super bien avec le P80, je n'utilise presque plus que ça. J'ai fini par écrire à George & Vapefiend, ils me proposent 20% de rabais sur un nouveau modèle, je vais peut-être craquer quand ils auront à nouveau du stock.

A bientôt et tinybizzz à toi

• Confused 1
  • Sad 1

LeReclus

Bonjour a tous...
Je suis un total néophyte de la vaporisation...
Je n'ai jamais essayé, et souhaiterais profiter de cette merveilleuse technologie pour diminuer, voir même arrêter le tabac que j'utilise actuellement pour couper mes joints...

Après quelque recherche il s'avère que j'ai rencontrer le fameux tinymight... 
J'ai également entendu beaucoup de bien du Mighty, avec une version plus récente sortie en 2019/2020 plus puissante au niveau de la batterie.

J'en viens  a ma question...
Je sais qu'il existe plusieurs expérience de vaporisation (par exemple le on demand ou session sur le tiny, ou même juste des sensation différente d'une marque/un model a une/un autre).
J'aimerais donc savoir si vous, qui êtes pour la plupart expérimenté dans le domaines, vous conseilleriez le Tiny pour un "débutant", ou si d'autre models seraient plus adapté d'apres vous ? Et en comparaison du Mighty par exemple ?

Je sais qu'il s'agit ici directement d'équipement du haut de gamme (peut etre non recommandé pour débuter?)... mais je n'ai actuellement pas trop de problème de budget, et je ne souhaite pas faire la même erreur que j'ai pu faire avec les e-cig il y a quelque années lorsque j'ai essayé ( c'est a dire, acheter du matériel de qualité inférieur, être déçu, devoir racheter quelque chose de mieux, payer deux fois plus chère...)

Merci de vos retour

+

Touf2n1

Salut @LeReclus!

Je vois que t'en dors pas de la nuit 😆

C'est pas facile de conseiller là dessus... C'est beaucoup plus varié - et c'est toujours subjectif - que les cigarettes électroniques... J'ai dépensé beaucoup d'argent pour trouver ma vape (e-cigarette) parfaite... J'ai arrêté quand j'ai commencé la vaporisation... Et j'ai de nouveau dépensé beaucoup d'argent...

Tinymight ou Mighty...? Dur dur à priori... Je crois qu'on a évoqué largement la question dans ce sujet ou dans le sujet "vaporisateur".

Sûr que tu vas retrouver 😉

À la question, est-ce qu'on le conseillerait à un débutant... Oui ya pas de contre indication en tout cas... Faut juste être conscient qu'en 5-6 tirage tu as finis ta charge... Et que normalement t'es bien high... Et avoir conscience que ça ne sera pas le même high qu'avec un joint.

Le dernier futur vapoteur qui hésitait entre Tinymight et Mighty... Je crois que je lui ai conseillé de commencer avec un Dynavap.. 😆 ... Pour se rendre compte de ce qu'est la vaporisation avant d'investir plus... Mais c'est déjà 80 balles (de toute façon pas perdu !) 

Paske même si tu trouves ton Graal après avec le Tinymight ou le Mighty... Tu l'utilisera sans doute encore... Histoire de varier les plaisirs...

Dans tous les cas, tu regardes 2 bons vaporisateurs ! Très différents...

C'est pénible qu'on puisse pas les essayer en magasin hein...

J'espère que d'autres vapoteux te répondront mieux que moi...

Mais n'hésite pas si tu as des questions précises...

Bonnes recherches

A+

• Like 3

Rastabuddhatao

Salut les décombustionnés (et en passe de le devenir)

Je vais pas répéter les bons conseils de l'ami @Touf2n1 (je me reconnais pas mal dans son expérience,e-cig compris) mais il faut s'accrocher au début @LeReclus ,car même si les effets de la vape sont réels, il te manque toujours quelque chose (ce besoin de nicotine )

Et il est difficile d'orienter quelqu'un, ce sont deux vapos différents, le mighty ne fait que session, le tinymight est plus orienté "à la demande", mais possédant un mode session (que je n'ai personnellement jamais activé)

Peut être aussi que le tinymight demande un peu d' expérience dans la façon de tirer (doux au début en montant crescendo, encore merci @Touf2n1 pour tes conseils)

Mais ce qu'il faut savoir,

1: chaque vape est différente et demande un temps d'apprentissage, néophyte ou pas

2: ce qui est génial pour l'un ne conviendra pas forcément à tous

3: apprendre à gérer les achats compulsifs 😁

Je suis pas certain d'avoir aidé pour le coup...

Mais je n'ai jamais testé le mighty 😂

La tinybise

• Like 3

LeReclus

Hello !
Je vous remercies de vos retour.

Je vais je pense m'orienter sur le Tiny pour plusieurs raison... Le prix plus avantageux, la finition un peu plus "passe partout" en société et les deux modes de vapo différents, qui me permettront (je l'espere) d'avoir un meilleur aperçu de ce qui se fait comme méthode de vapo.

Après peut être que j'irais jeter un oeil chez la concurrence si je suis séduit par ce que j'ai essayé ^^

Me reste plus qu'à trouver un revendeur qui en a encore en stock....
Vous avez des pistes ? Vaut il mieux s'inscrire sur le site tinymightvape et attendre la file d'attente ?

Et si je devais prendre qu'un seul accessoire parmis ceux proposé par le constructeur, lequel conseilleriez vous ?

Merci encore pour ces informations :)

O0face

Yooop

Jviens foutre le bordel  j'te conseillerai le crafty+ pour commencer ! 😅

C'est lui qui m'a fait arrêté la combu'

* très simple d'utilisation

*super goût, super vapeur

*aucun risque de combustion 

Voilou ++

• Like 1
  • Confused 1