2x600w led terrebio box 200x200x200


Messages recommandés

Salut à tous j’ai fait quelque session il y a quelque années je revien pour savoir le mieux à faire dans la viabilité de mon projet perso . Je par sur une tente de 2x2x2 m 
 

j’ai quelque question avant tout . 
 

2x panneau led de 600w Lumeny 3 canaux de croissance : vous pencer que je couvrirai l’espace de ma box ? Est ce assez en puissance ? 
 

Pour le système  extraction je pense a un de minimum 900m cube heure je me trompe ? 
et l’intracteur ? Le quel prendre ? 

le filtre à charbon ? Quel capacité minimum ? La je sèche et où trouver les bon article. 

 

je compte faire une voir deux session par an , avec dix pied pas  plus  . que de la purple ! 
 

pour le reste je veut bien dés conseil quel configuration auriez-vous fait ?! 
le premier prix non merci je préfère investir dans de bonne chose . 
Pour réaliser le meilleur à mon echellle . 
si vous avez des questions ces avec plaisir 



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deux sources lumineuse dans 2x2m déjà niveau répartition lumineuse ça me paraît vraiment pas idéal.

Il te faudrait 4 sources de lumières à mon humble avis.

Lumenry tu dis ? J'ai pas trouvé.. c'est pas plutôt Lumini ? Si c'est bien ça et que t'as trouvé ça sur Amazon je pense que tu peux laisser tomber..

Couvrir cette surface avec de la bonne Leds ça va te coûter un bras, j'espère que t'es bien accroché ^^ 

 

Ensuite niveau extraction dans la logique il te faudrait plus puissant que ça, après les Leds ça n'emet presque pas de chaleur alors sur ce point la je pourrais pas trop t'aiguiller..

 

Uniquement de la Purple ?! De chez qui ?

T'as pas peur d'être rapidement Blazé ? Ça va devenir vite rengaine hein..

 

T'es sur de vouloir de lancer dans une aussi grosse config" ?

 

Déjà si tu part sur une 240x120 t'auras de quoi bien t'occuper, et largement de quoi t'enfumer :bigspliff:

 

Ps : vas faire le tour du Forum encore et encore, pour mettre un peu plus au point ton projet, parce que là t'as quand même l'air de partir de pas grand chose.. 

Ramène une base plus solide niveau projet, et repasses par ici.

 

Tchuss 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur growledlamp il s’y sont , Regarde et dit moi si tu penses que deux panneau led n’est pas suffisant donc 4 à ton avis de 600w ? 
avec deux réflecteur de 1000w ses plus jouable pour couvrir la surface ? 

 

Pour extra et fac , j’ai regardé l’es tableau ect... le forum et ces pour sa en 200x120 il faut un 900m cube minimum  donc un 1300 je pense que sava le faire réglable si possible 

 

oui de la purple , je pence prendre plusieurs variété . De chez ki j’ai pas décidé encore ( purple punch j’ai des bon retour de barney s farm la AYAHUASCA PURPLE me plait oci ) j’ai pas fait ma commande . 
 

oui la configuration restera avec une 2x2x2 si possible en led sinon avec des réflecteur . A voir les led en supplément oui tkt la facture mes sa fait pas d’hier que je l’es de côté pour sa 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Euh tu pourras balancer 8x600W du produite que tu veux prendre tu seras encore loin du compte, désolé.. ( les 600W la c'est du gadget, regarde la consommation )

 

C'est plus un billet dans les 2000euros qu'il te faut la, je sais pas si t'en étais conscient ? ^^ ( et encore j'suis gentil !! ) 

 

Pour avoir un ordre d'idée tu peux aller faire faire un devis auprès de chez LedFury, ils ont un topic sur le Forum.

 

Ou sinon tu balances 4x400w en HPS, mais là il te faudra clairement une extraction de compétition ( minimum 1600m2/h ) 

 

T'as un objectif en terme de rendement ? 

Juste par curiosité t'avais quoi comme configuration avant ? 

 

Bye 

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre déjà tu assure, oui je pence que les led je ves laisser tomber à ce niveau là et pour l’extraction si je prend un extracteur 1000m2/h avec fac 1300 et je le double ?! Sa marcherait, Ses surtout au niveau de la chaleur qu’il me le faut si je mes  4 hps 400w , ces pas mieux en cooltube alors ? 


pas d’objectif en rendement améliorer mes techniques essayer différentes choses sur différent pied . 

javais 3 120x80x80 en hps 350 ou 400w je c’est plus . 
j’ai essayer les engrai l’es booster ect.. mes le bio a été mes meilleur produit, j’ai des plante d’eau algue ect.. dans un aquarium 150l pour l’arrosage avec seulement du bon terreau bille argil avec de la bouze de vache en copeau et  ces tout . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Y'a des topics qui traîtent l'extraction, vas fouiner un peu ça sera que mieux ? 

 

C'est clair que ça chauffe en HPS, surtout si tu balances 1600w ! Cooltube obligé l'été en effet, après ça dépend de ta configuration, parce que là on a pas trop d'infos hein ^^ 

Je tire un peu dans le vide la .. ?

 

Et surtout vas potasser un peu, parce que je sens que tu vas te faire taper sur les doigts d'ici peu ?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Concernant ton panneau LED tu peut complétement l'oublier.

 

Ton panneau ne peut pas tirer 130 W et produire 600 W et je ne pense même pas qu'il en fasse 100.

 

Pourquoi cette folie des grandeurs pour une reprise ? (Sans vouloir t'offusquer)

 

Tu vise quoi en rendement ?

 

Pour un bon panneau pour couvrir ta surface regarde du côté de Ledfury avec son modèle spécial pour le forum, il t'en faudra 2 donc niveau budget cela n'as plus rien a voir.

 

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/424-cw-member-320w-chilled-puck-kit.html

 

Pour moi il faut tout reprendre de A à Z, et diviser la surface par 2 afin de partir sur une reprise saine.

 

Tu as des limites en budget ? 

 

Tchuss

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites