Retard de croissance ?


Variété(s): Auto purple lemonade de 42fastbud
Age de la plante: 1.5 mois
Date d'apparition du problème: 13/03/2020
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige
Évolution du problème et de la plante: 2 pieds prennent du retard
Dimension de l'espace: 60x80
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 15
Cooltube: Non
Température: 20 en moyenne
Hygrométrie: 65%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: 18/6
Brassage utilisé: ?
Cycle de brassage: ?
Votre type de terreau: Lightmix
Taille des pots en litres: 13L
Engrais ou additifs: Biobizz croi+flo
Dosage des engrais et additifs: 2ml de biobizz croissance
3ml de bionizz flo
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: J'arrose au goutte à goutte donc toujours terre humide
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Bouteille de 1.5

Messages recommandés

Bonjour l'équipe !

 

Alors voilà pour ma 4ieme session j'avais envie de purple et je suis tomber amoureux de 42fastbud pour leurs produits.. Beaucoup vont me taper pour avoir fait de l'auto en indoor mais javais bien envie d'essayer ! Une fois n'est pas coutume.

 

Mais voilà sur 3 pieds que j'ai 1 se développe vraiment bien je suis en floraison pistil blanc de genre 1 - 1.5cm mais les 2 autres (je note que ce sont ceux qui sont le plus aux extrémités pas pile en dessous de la lampe) sont un peu plus petit et ils ont l'air vraiment en croissance encore...

 

Je ne vois vraiment pas d'où cela peu venir... les 3 ont grandi à coté avec la même fréquence d'arrosage etc pour quoi 2 sur trois sont plus faibles ? Je pense que la lumière y joue car la plus grande pourrait avoir fait de d'ombre sur les 2 autres car mes pots sont proche à cause de la restriction de taille de la box (80x60), je ne vois que ça !

 

Dans les pièces jointes il y a une photo d'ensemble pour vous montrez l'architecture de la box  (no_exif 1) et après un zoom sur chaque pied,

- no_exif 2 c'est la plus a droite la plus petite

- no_exif 3 la plante qui va très bien et - no_exif 4 la plante qui est encore en croissance mais qui est plus grande que ça camarade en difficulté 

 

Merci de votre aide !

foto_no_exif.jpg

foto_no_exif (2).jpg

foto_no_exif (3).jpg

foto_no_exif (4).jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JimmyP

Hello !

Je vais essayer de t'aider le mieux je peut...

Déja je vois que tu y vas pas mal sur les engrais, meme trop... Essaye d'alterner tes cycles d'arrosage, et ^personnelement je suis ne suis pas trop pour le goute a goute a part si je part une semaine ou deux...

Sinon pour ce qui es du retard de croissance, je ne la voit pas sur les photos ? Tu peux prendre une photo de ton plant par rapport a l'autre ?

 

Perso, j'ai fait quelque auto en indoor et.... je ne le referais plus ! En ce moment j'ai une auto qui passe en floraison (toujours en indoor) , elle fait pas plus de 20cm.... alors que d'autre était gigantesque ( sans pour autant donner beaucoup a la recolte )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Age de la plante: 1.5 mois

 

Citation

Periode De Floraison     8-9 weeks from seed to harvest

 

T’inquiètes, dans 2 semaines tu récoltes!
 

Citation


Je ne vois vraiment pas d'où cela peu venir

 

 

Bah t'as pris des autos, ça vient de la, c'est tout^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe !

 

Le 17/03/2020 à 11:47, JimmyP a dit:

Déja je vois que tu y vas pas mal sur les engrais, meme trop...

 

Tu penses que un trop d'engrais peut ralentir la croissance ?

 

surtout ce que je comprends pas c'est la difference de grow des 3 , une est vraiment proche de la récolte et une autre passe a peine aux petits pistils ?

 

Le 17/03/2020 à 11:47, JimmyP a dit:

je ne la voit pas sur les photos ?

 

Regardes bien les photos, genre la première il y a 3 plants, celui du milieu il est plus foncé et il a des grosses tetes en pistil hors de chaque coté les autres ont a peine des pistil voir pas

 

Sinon compare l'avant dernière photo avec la dernière ont voit clairement en gros plan la différence au niveau des tetes

Le 17/03/2020 à 15:56, animalxxx a dit:

Bah t'as pris des autos, ça vient de la, c'est tout^^

 

 

Oui je me doutais que tu allais m'en parler des auto indoorr haha, je me suis dis bon pourquoi pas parce que fastbud sont bien réputé pour leurs auto , j’espère que ça ira bien alors pour la fin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.