Questions pour un scrog


Messages recommandés

bonjour a tous...

je compte me faire un petit scrog je suis en train de faire les préparatifs et j aurai besoin de vos conseils d'experts :)

Les dimensions que j'envisage sont 90cm/l pour 125cm/L pour une 250w hps (pensez vous que cela est trop grand ?) pour la hauteur sa sera 110cm la je peux pas faire mieux

pour les pots j'hésite entre des 18cm de diamettre en terre et des 25cm de diamettre tj en terre vous prendriez quoi ? J'ai exclu les pots en plastique par apréiori mais en même temps ca me ferait faire de economie si ce n'est pas moins bien...

je compte mettre 3 pots ds la l et 5 ds la L soit 15 plantes en tout ca fait trop ? ou je devrais me contenter de 12 ?

mon instale Se trouve sous un toit dans une partie mal isolée donc quand il fait froid, il fait froid, je mettrai la lumière la nuit pour compenser mais j'ai peur en hiver que la temp ne baisse trop la journée combien un pied peu suporter sans trop bader ? y a t il des moyens de chaufer un peu pour pas cher ?

Et enfin pour terminer, le plus important, je vais devoir choisir une variété sur laquelle je me ferai un pied mere, que me conseillez vous pour un scrog (qui donc n a que 110 cm de haut et qui risque d'avoir un peu chaud en été et un peu froid en hiver) le plus productif possible en quantité ?

MERCI d'avance, je suis conscient que je pause bcp de questions d un coup donc encore merci d'avoir lu jusqu'au bout et si vous pouvez ne répondre qu a une question c est deja tres gentil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour les dimensions de ton instal',regarde dans les guides de ce site,c'est pas mal expliqué.

 

pour le choix de graines,je pense que n'importe quelle variété fera l'affaire,mais choisi de préférence une a floraison rapide(le but étant de gagner du temps)

 

tu peux regarder ici : femaleseeds y'a des variétés adaptées pour le SOG,ca peut convenir aussi ptetre pour un SCROG..

 

si tu débutes,a mon avis la "easy bud" est un bon choix

 

bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.