Irondarkness 46 Posté(e) mars 21, 2020 Partager Posté(e) mars 21, 2020 (modifié) Salut les jardiniers Bon c’est ma 3eme culture ! Et la dernière mes voisins les ont coupé et celle d'avant le chat les a mangé , après 6 mois d’attente on replante mes 2 premières cultures étaient en extérieur sous serre ... j'ai donc acheté du matos pour le faire en intérieur Donc me voila pour ma première culture en indoor ?? Pour le matériel : - tente de 1x1m sur 2m de haut - lampe hps 400 ampoule cult/flo - extracteur ect... plus gros ventilo pour bouger les plan (simulation vent) - terreaux pour la germination (light mix) puis terreau universel - des pots 0,5l en- suite 11l - 1 type de graine inconnu (donnée par un ami de sa culture) Lieu : le sud - en intérieur - Engrais racinaire bio bizz root juice - Engrais plagron alga grow - Engrais plagron alga bloom Voila pour le matos en gros .. j'ai mis 20 chaises autour de ma tente servez vous ! Place aux photos : Eh voila tente de culture pour 4 plants (seulement 2 gardés au final car 2 mâles) Mise en eau jusqu'à ce que la graine coule env (12/24h) Plantation le 28 dec 15 jours après leur germination j'en ai fait plusieurs pour pouvoir trier les mâles des femelles ... les semaines passent et voila quelque photos ... 2 semaines plus tard petite photo détente ? bon après la vérification des sexe j'ai seulement 2 femelles donc je me dis pourquoi pas essayer deux façons de cultiver donc une plante poussera sans aucune technique de culture je la laisse pousser comme elle veut et une autre que je palisse,coupe la tête, enlève les feuille trop imposantes et nuisibles, ect .. voila quelques photos et vidéos elle en ce moment en flo après 2 mois de culture et la depuis 1 semaine en flo .. et aujourd'hui 3 semaines de flo petite video pour les detail https://sendeyo.com/show/b35e51dba9 a+ les amis Modifié mars 30, 2020 par Irondarkness 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) mars 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2020 Petite mise a jour Bon voila quelques photos les tete son tellement lourde que j'ai du les attaches lol ... Des avis ? Je lai trouve pas si grosse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 30, 2020 Partager Posté(e) mars 30, 2020 (modifié) Salut, C est des plantes monoïques, pas des femelles, tu vas te retrouver avec plein de graines et rien à fumer. Les couilles sont bien visibles sur les deux dernières photos. C est le risque des graines inconnues, tu viens de ruiner ta session... Bon courage, A+ Modifié mars 30, 2020 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) mars 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2020 il y a 44 minutes, toto35 a dit: Salut, C est des plantes monoïques, pas des femelles, tu vas te retrouver avec plein de graines et rien à fumer. Les couilles sont bien visibles sur les deux dernières photos. C est le risque des graines inconnues, tu viens de ruiner ta session... Bon courage, A+ Salut J'ai pourtant verifier que sa soit des femelle meme si pas trop sur ... J'en et deja jeter 4 ... Pas grave j'enlèverai les graines sa ne change pas grand chose juste le taux de thc et la quantité ... Et je recherche surtout le gout ... Donc sa devrais allez les prochaine serons des féminisé des que celle la aurons fini leur floraison ... Mais du coup je sais pour quoi elle avait pas de grosse tete ... Sa m'embete un peu mais ten que je sort 50gr sa me va ... Je n'ai depenser que 150€ en électricité (j'avais deja tout le reste) pour cette culture donc bon sa va ... Merci en tout cas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) avril 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2020 Salut les amis bon je pense qu’on arrive a la fin ... en2/3 jours et je les coupe ? Qu’en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 (modifié) Salut @Irondarkness Elles ont l.air pas mal tes plantes....mais pour te dire.si elles sont prête pour le cut ou pas....seul ta loupe ton oeil est tes goûts pourrons savoir si elles sont prêtes ou pas ? En.tout cas hatte de voir le.resultat du cut A+ édit : en regardant tes photos de plus prêt je dirait attention car tu as l air d avoir des bananes. Regarde j ai entourer sur les photos J Vérifie ça rapidement sur Toute ta plante avant que les bananes pètent A+ Modifié avril 13, 2020 par gokhan912 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 Slt Il parait vraiment pas prêt ton bananier. Faudrait d'autre photo^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotier 353 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 ola je me place dans la box si tu le permet pour voir la fin de ton run! faut que tu me racontes l'histoire des voisins qui te coupes tes pieds dans ton jardin, si j 'ai bien lu en haut!!! je ne suis pas un expert, mais voila quoi , vu les feuilles je dirai rince encore sa leur fera pas plus de mal et surveille les tritr a la loupe!! en tout cas ton idde de depart etais topissime, mais c'est les graines qui ont fait default je pense!!! bon courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) avril 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2020 il y a 53 minutes, gokhan912 a dit: Salut @Irondarkness Elles ont l.air pas mal tes plantes....mais pour te dire.si elles sont prête pour le cut ou pas....seul ta loupe ton oeil est tes goûts pourrons savoir si elles sont prêtes ou pas ? En.tout cas hatte de voir le.resultat du cut A+ édit : en regardant tes photos de plus prêt je dirait attention car tu as l air d avoir des bananes. Regarde j ai entourer sur les photos J Vérifie ça rapidement sur Toute ta plante avant que les bananes pètent A+ Salut l’amis oui c est des graine inconnu et donc me voici avec des herma ... je vais pas les jetais apres 4 mois donc je vais les garder je perd juste en thc et volume pas en gout donc bon si tu as des conseil a quel moment les cut avant que les banane pete C est ma premiere en indoor donc pas de gout ou avis ... a+ il y a 46 minutes, animalxxx a dit: Slt Il parait vraiment pas prêt ton bananier. Faudrait d'autre photo^^ ++ salut je te fait sa demain dit moi se que tu veut exactement et comme tu la vu c est des herma... sa change rien juste moins de volume et de thc ... mais un max de conseille serais cool mais tricome sont marron a 95% mais pour toi faut que j’attende encore combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 Re @Irondarkness Prend simplement une pince à épiler et dégage tout ce que tu trouve en évitant de faire péter les bananes. Si tu veux tu peux mouiller les bananes avant de les arracher pour les stérilisé. Pour le cut difficile de juger sous la.lumiere et sans voir les.tritris Comme l a dit @animalxxx Plus haut....faudrait des photos en plus A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) avril 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2020 il y a 33 minutes, harrypotier a dit: ola je me place dans la box si tu le permet pour voir la fin de ton run! faut que tu me racontes l'histoire des voisins qui te coupes tes pieds dans ton jardin, si j 'ai bien lu en haut!!! je ne suis pas un expert, mais voila quoi , vu les feuilles je dirai rince encore sa leur fera pas plus de mal et surveille les tritr a la loupe!! en tout cas ton idde de depart etais topissime, mais c'est les graines qui ont fait default je pense!!! bon courage a+ salut tiens le lien de ma 2 eme culture en outdoor a la toute fin tu aura l’histoire avec photo de ce qui ce st passer avec ces con de voisin d’ou le fait de le faire en indoor mtn je trouve pas les tricome sur les petite feuille ? et oui les graine sont devenue des herma la j’ai commander mes prochaine graine pour la prochaine culture il y a 4 minutes, gokhan912 a dit: Re @Irondarkness Prend simplement une pince à épiler et dégage tout ce que tu trouve en évitant de faire péter les bananes. Si tu veux tu peux mouiller les bananes avant de les arracher pour les stérilisé. Pour le cut difficile de juger sous la.lumiere et sans voir les.tritris Comme l a dit @animalxxx Plus haut....faudrait des photos en plus A+ Re je pensez enlever les graine au cut ... non ? Plus facile a faire ... ? pour les photos tu veut quoi je vous les fait mtn je suis motivé lol je trouve les gros tricome filet marron qui eux sont 95 % marron 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 (modifié) Re Je te dit pas.d enlever les graines mais.les bananes. Les.graines au point ou tu en est ça sert A rien de les enlever maintenant tu risque d abîme tes plantes.plus qu autre chose...elle.degageront quand tu effritera tes fleurs. Quand tu dit que tes.trichomes.sont à 95% ambrés....tu es sûre de parler de trichome? J ai l.impression que tu confond avec les pistils (les poils qui.passent de blanc à marrons)....les.tritre faut les observer au microscope sur les fleurs...ça ressemble à des champignons Ton lien pour le.outdoor n apparaît pas....Moi aussi cette histoire de voisin m.intrigue ? A+ Modifié avril 14, 2020 par gokhan912 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotier 353 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 (modifié) n're mais quel histoire, je viens de lire ton jdc 2019!! tu n'as pas eu beaucoup de chances l'ami sur 3 sessions( un signe de mere nature je lol) le conseil de la pince a épiler est très bon, épile les bananes comme jamais!!! a+ Modifié avril 14, 2020 par harrypotier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) avril 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2020 il y a 8 minutes, gokhan912 a dit: Re Je te dit pas.d enlever les graines mais.les bananes. Les.graines au point ou tu en est ça sert A rien de les enlever maintenant tu risque d abîme tes plantes.plus qu autre chose...elle.degageront quand tu effritera tes fleurs. Quand tu dit que tes.trichomes.sont à 95% ambrés....tu es sûre de parler de trichome? J ai l.impression que tu confond avec les pistils (les poils qui.passent de blanc à marrons)....les.tritre faut les observer au microscope sur les fleurs...ça ressemble à des champignons Ton lien pour le.outdoor n apparaît pas....Moi aussi cette histoire de voisin m.intrigue ? A+ re oui oublier de mettre le lien lol oui j’ai confondu les pistile et les tricome lol donc voici les tricomes il y a 5 minutes, harrypotier a dit: n're mais quel histoire, je viens de lire ton jdc 2019!! tu n'as pas eu beaucoup de chances l'ami sur 3 sessions( un signe de mere nature je lol) le conseil de la pince a épiler est très bon, épile les bananes comme jamais!!! a+ re oui je te comforme mere nature et contre moi car meme la j’ai eu des hermas pour enlever les bananes sa va changer quoi ? Je pensez que ct comme les graine trop tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotier 353 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 re le top sa aurait été d'épiler au fur et a mesure qu'elle apparraisee tout au long du run pour éviter au max la transfo en "lady boy"!!!! pour éviter que les bananes grossissent, je ne sais pas trop quoi te dire, mais surement un expert passera demain et t'en diras plus, j'ai jamais vu autant de banana sur des hermas!!! a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Salut Un peu de nouvelle j’ai recus ma loupe malgree un soucis sur ma commande alchimia ? les tricoms sont super translucide alors que sa fait 1mois et demi de flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés