Conseil sur passage à une autre marque d'engrais (Growshop fermé!!)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je donne à manger du Biotechnology et donc Grow A+B et Bloom A+B et n'ayant pas anticipé cette période de "post fin du monde" je me retrouve à sec je n'ai plus de Bloom et bien sûr mon GS est fermé. 

Ma question: étant en 4ème semaine de flo dans du light mix, il me reste du Bioobizz (Bio Bloom et Top Max) qui n'a que 8 mois donc je pense encore OK. mais comment passer d'un à l'autre? faut il que je passe par une période d'eau claire ou je peux faire tout simplement correspondre le tableau et continuer en Biobizz? Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 23/03/2020 à 18:04, buckley83 a dit:

Bonsoir à tous,

Je donne à manger du Biotechnology et donc Grow A+B et Bloom A+B et n'ayant pas anticipé cette période de "post fin du monde" je me retrouve à sec je n'ai plus de Bloom et bien sûr mon GS est fermé. 

Ma question: étant en 4ème semaine de flo dans du light mix, il me reste du Bioobizz (Bio Bloom et Top Max) qui n'a que 8 mois donc je pense encore OK. mais comment passer d'un à l'autre? faut il que je passe par une période d'eau claire ou je peux faire tout simplement correspondre le tableau et continuer en Biobizz? Merci à vous.

Salut l'ami ! 

 

Je pense que des nutriments reste des nutriments, enchaîne sur le tableau Biobizz ça devrais allez! 

Peace ✌️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo !  ?

 

De toute façon SeedDeGlace les engrais organiques contrairement aux minéraux ne sont pas directement assimilables par les plantes ;il faut d'abord qu'ils se dégradent pour libérer les élément nutritifs donc ça laisse a tes plantes un délai qui permettra un peu a tes plantes de s'accoutumer .

 

A +  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...