Qu'elles lumieres pour mon placard ?? hesitation


Messages recommandés

bonjour

 

je viens de fouiller dans mon garage et j'y ai trouver des planches (surement un ancien placos) qui s'assemble bien sans recouper.

 

voici les dimensions:

 

hauteur : 80cm

largeur : 50cm

profondeur: 45cm

 

je suis aller me ballader sur le forum pour trouver la lampe la plus adapté.

donc d'apres mes recherche et vu la taille de mon placard se serait une ecolyte.

cela dit, a ce qu'il parait une HPS c'est mieu.

donc voici ce que j'ai trouvé sur un site:

 

lampe ecolyte =====> ici !!!!!!!

 

lampe hps =======> ici !!!!!!

 

donc si vous pouvez m'aider ce serait sympas et aussi me dire si dans les kits il ne manque rien (sans compter le ventilo)

 

EDIT: je voudrais savoir combien je peux mettre de pieds avec ces dimensions ( je voudrais en mettre 2 ou 3 seulement)

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre une Envirolite 200W,c'est comme l'écolite 200W mais le ballast est intégré c'est moins cher et ça chauffe moins et tu peux couvrir jusqu'a 63X63cm avec donc pour ton placard c'est vraiment idéal!

 

tu la trouvera ici:

envirolite 200W

 

Et poir le nombre de plantes femelles,tu peux en mettre jusqu'a 20 one bud en pots 10X10X11 ou 9 en pots 15X15X20!!

 

Je te déconseille de mettre que trois plantes surtout qu'il va te resté une à 2 femelle maxi au finla et c'est loin d'étre génial pour le rendement,je te conseille de planté au moins 10 graines afin de te retrouvé avec 5 femelle en pot 15X15X20!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci... /! mais ton lien ne marche pas. /!

 

sinon le rendement ne m'interesse pas plus que ça...je ne fume pratiquement pas, c'est juste en soirée et encore.

c'est histoire d'avoir de belle plante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je refais un petit up avec quelques petites infos.

 

ayer mon placard et monté, mais je voulais savoir:

 

-doit-il obligatoirement être fermé? (parce que pas encore de porte lol)

 

-combien faut-il de ventilo d'ordi?

 

-ya t-il un risque que sa prenne feu l'installation? (on sait jamais :fem: ) (je crois que je vais passer dans le betisier mdr)

 

et sinon voici ce que j'ai trouvé comme envirolite:

sur le site https://www.indoor gardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_108&products_id=749(avec indoor gardens attaché {je le met comme sa sinon sa marche pas})

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte serra mieu si elle est fermer pour plusieur reson :

- Pour éviter que le CO2 ne s'échappe de trop.

- Pour la nuit éviter de les reveiller et de les stresser

- Pour les odeurs.

- Pour que cela soit plus discret (ceux que tu veut pas qu'ils voyent).

 

Pour les ventilos tout depand de la temperature tu vera au fure et a mesure.

 

Pour le feu, il y a toujours un risque, il faut prendre un max de precaution pour avoir le min de risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je te conseille de prendre un ventilo sunon que tu accrochera au réflecteur etqui soufflera directement à travers les tubes de l'ampoule,c'est important pour son refroidissement,aprés les ventilo de PC,c'est un peu limite,prend plutot des sunons comme je t'ai dit,tu peux essayé avec trois,un pour soufflé sur l'ampoule et deux en extracteur d'air,et tu fais une intraction passive(des trou avec des grilles pour pas trop laissé passée la lumiére!

 

Tu trouvera les sunon là ou tu as trouvé l'envirolite 200W!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les ventilos

 

mais je voudrais revenir aux lumière (je suis chiant putain)

 

voila en fait le magasin qui vend les envirolites et assez loin de chez moi, donc je voudrais savoir si l'ecolite ici: https://www.cultureindoor.com pouvais faire l'affaire parce que le magasin est beaucoup plus prés. (je précise que je ne veut pas un énorme rendement à fumer)

 

voila j'irais surement acheter ça demain je boss pas

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.