Fotos de vos meilleurs bangs


Messages recommandés

Salut a tous

Un ptit topic pour montrer vos bang favoris !

place aux fotos :

 

Le warrior : Veille teille de cola et durite,douille en cuivre ( en 1 seul morceau ).

67737a.jpg

 

Le ptit nouveau ( car le warrior est perce )

Petite bouteille de volvic + tube de stylo feutre + bout de marqueur faisant office de D .

2761d.jpg

 

Vue d'ensemble :

7947a.jpg

 

Postez vous aussi vos meilleur fotos de vos bangs ( meme s'il sont pourave ).

cho ++++

bib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais s'est bang sont de toute beauté. Le premier est constituer d'une célèbre bouteille de coca cola et le deuxieme est quand meme signer Volvic atention s'est de la marque (VOS MEILLEUR BANG )ont voit sa mais fais quand meme atention de ne pas brûler se magnifique capuchon en plastique qui te serre de douille, s'est cancérigène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux douilles n'est en plastique : l'une est en cuivre (warrior) et l'autre est un métaux d'un embout de marqueur :roll:

 

Sinon tu devrais changer de prof de francais rasta52 :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fosi on a pri un bidon de 8litre (fontaine d'eau) et on a foutu un gros tube en plastoc en tubé secondaire et un douille de 5cm e diamètre a peu près

y'avai 4 tuyau pr tiré et une personne pouvai tiré sur lendroit ou on fait normalement coulé leau XD

jsui désolé mais jai pa pu prendre de photo (on ns a piké notre geu a un camping...un putain dcamping dailleurXD)

mais ptete kon va le refaire dc jessayerai de prendre des photo la prochaine fois

en tt cas ct tueur...surtt pt les poumon XDXD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta52 -> De une, si tu avais remarquer mon petit smiley à la fin qui signifie que je rigolais...

De deux, Ce topic a été crée dans le but de faire partager les photos des bang, et non de critiquer le travail des autres comme tu le fais...

De trois... pff rien les mecs comme toi ca me désespère, si tu veux continuer a répondre, vas y mais en priver.

 

Sinon bib va bientot poster un nouveau bang... mais pas un bang fait à l'arrache

 

oyo -> tu m'étonnes que ca doit tuer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'emmerde,mes petite fautes tu peux te les enfoncer profondément la ou je pense.Si s'est pour une où deux fautes que tu critique les gens s'est que tu t'est tromper de site seya .

Une foi de plus les cannaweedeurs s'énervent et font tout comme moi du hors sujet.

 

J'ai un pote qui en a un pas mal en pvc avec un bocal en bas et de l'addésif de couleur mais j'ai pas de photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Voici le nouveau Bang que nous nous sommes fabriqués

Description :

- Tube de PVC

- Tube de fer faisant office de durite

- Plusieurs joints en caoutchouc

- Douille faite avec un marqueur stylé

- joints en plastique pour poser ses lèvres (très pratique)

- Fond dévissable pour vider l'eau

- Joint en sillicone un bang bien hermetique...

 

 

En plus :

Tube, PVC brossé pour un meilleur design...

 

Apres quelques test, on l'a appelé...

 

Tchoa

bib

 

Visitez mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. ca fé plez. c ce qu'ont dit mes potes kan il l'ont vu. y tient ds la main, il est demontable, discret, et efficace :-P

il est fait avc une grenade ne plastique qui contenait des billes de pistolet a billes, la durite, est un marqueur récupéré et tordue pr rentrer fixée avc du mastic siliconne etanche, un bouchon, une cartouche parker pr mieux canaliser la fumée et la douille est un cul de tube de gouache. 100% recup et 100% stylé

jespere ke sa va vs inspirer :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure bouteille d'eau pour faire un bang c'est la HEPAR 1L ... vachement rigide meme ac un gros bouchon de tabac a rouler la bouteille ne se plie pas et vous ne vous ramassez pas d'eau das la gUEULE .avec des potes y'en a un qu'on a utilisé pendant 1 an a 8 dessus , tous les jours , ben il a encore une bonne gueule ... ( sauf niveau couleur et odeur , et la déscente en plastique qui se bouchait tout le temps tellement yavais du goudron dedans ... N4EMPECHE , que c quand meme mieux de rouler des joints que de couler ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.