Messages recommandés

Bonjour a tous , 

 

je reprend la culture depuis 3 mois et je lance mon second run actuellement a cro +2.

Je suis avec une box 60x60x160 en hps 250 w (pure light spectre mixte...) 

premier point j’aurais voulue savoir si avoir une mh(florastar) et une hps (florastar)ça vallais bien plus le coup sur la récoltes  finale ? 

ensuite en extra j’ai un profan 190 m3/m

qui date de 3-4 ans ^^
combiner a fac 150 m3 .

sur mon dernier run je n’est sentie aucune odeur ni rien mais j’ai peur que avec les températures qui commence a arriver je serais vite limité a cause de la chaleurs.

 

du coup j’aimerais savoir si un extra tt max 125 2 vitesse (220 et 280 m3/h)

relier a un filtre can lite 300m3 

et le tout en diamètre 125 ferais l’affaire.

 

ayant un budget assez limité dans l’immédiat j’aurais voulue savoir ce que vous en pensez ? 
 

merci a tous

bon grow 

Fraxar

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Lancé un run et faire la demande de viabilité ce n'est pas dans l'ordre des choses mais voyons voir..

Citation
Le 07/04/2020 à 18:05, Fraxar a dit:

premier point j’aurais voulue savoir si avoir une mh(florastar) et une hps (florastar)ça vallais bien plus le coup sur la récoltes  finale ? 

 

Tu veux dire en rapport à une autres marques ? Toute ampoule fait le taffe après certaines sont plus réputé pour le spectre matériaux etc (persos j'aime bien sylvania et osram)

 

Normalement c'est le FAC qui doit être plus puissant que l'extra, après si cela ne ta pas gêné au dernier run écoute croisons les doigts..

Perso le 2 vitesse je trouve pas trop utilse, c'est soit tu le met, soit pas simple avis perso qui n'engage que ma personne.

Sinon oui un fac à 300/350 avec un extra 280 c'est pas mauvais, le diam 125 pour ta box je pense que tu ne pourra pas avoir plus gros.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

effectivement le run était lancer car je n’avais pas eu de soucis sur mon dernier run .
je veux juste mieux m’équiper pour être tranquille.

J’aurais sûrement pas du mettre le sujet dans demande de viabilité... 

Erreur de ma part et je m’en excuse.


merci pour ces reponses qui vont beaucoup m’apporter.

 

du coup j’ai commander 2 ampoules mh/hps. 
je vais tout recevoir semaine prochaine, je peux installer la mh alors que je serais a cro +10 ? Actuellement je suis avec une 250 double spectre.

 

et je voulais savoir on change l’ampoule mh pour la hps direct quand on passe en 12/12 ?

 

merci ..

 

tchusss

Fraxar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu as commander quoi en ampoule du coup ?

Oui la MH direct pour la cro, après la double spectre peut faire le taffe mais la Mh pure c'est mieux.

 

2 options pour ton 12/12 lors du stretch :

HPS qui va faire un stretch normal selon la variété

MH plus contenu je trouve.

J'opte plutôt pour la HPS si tout est bon pour toi

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

du coup un mh 250 w florastar et hps 250 w florastar.

 

ok je mettrais la mh direct alors merci ? 

et j’opterai aussi pour mettre la hos direct au passage en 12/12 ..

 

merci pour les conseils.

 

bonne journée.

 

Fraxar

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites