Engraissage selon les différentes périodes de floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

voilà je suis nouveau sur ce forum donc merci d’avance pour votre indulgence.

J ai lu pas mal de chose sur ce sujet et je vous avoue que je mis perd un peu entre le tableau de ADN et tous ce que je peux lire.  

 

Je voudrais avoir vos avis sur ma soupe, savoir si je dois suivre à la lettre le schéma de ADN et si il n y a pas de doublon.

 

tout d abord voilà mon équipement :

- secret room 120 X 120 X200

- ballast lumatek électro 

- réflecteur lumatek 

- Mh lumatek 600 w

- Hps secret room 600w (prochainement la Philips son T pia +)

- extracteur TT 150 520m3/h 

- petit intracteur d air maison 

- 2 ventilos 5watts 

 

ce que que je possède déjà en engrais :

 

- iguana juice grow / bloom

- hesi roots 

- rhino skin 

- bud factor X 

- big bud 

- hesi supervit 

- Overdrive 

- flawless finish 

- enzymes cellmax 

- Atami bloombastic 

 

Dans un premier temps que pensez vous de cette compo ?

 

Sachant que je voudrais améliorer mon engraissage selon les différentes phases de floraisons je penser y ajouter dû massive bloom pouvez vous me dire ce que vous en dite ? Et si oui à quelle période ? 

 

Bye et bon grow à tous !!

 

Modifié par RonK16
Comprendre les périodes de floraison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir vos conseils sur l engraissage selon la période de floraison j ai pu lire que certain additif ne s ajouter que durant certaine période  la 2ème à 3eme  semaine  (massive bloom) pour ensuite passer sur un pk 13/14 (big bud) de la 4 eme à 6eme et le bloombastic arrêtez moi si je dit une bêtise !! Pour ensuite finir avec de l Overdrive c est bien ça ? 

 

Merci de de bien vouloir aider le noob que je suis !! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je penser y ajouter dû massive bloom

 

T'as déja 10 bouteilles, pourquoi vouloir encore en rajouter une?

 

Citation

Merci de de bien vouloir aider le noob que je suis

 

Quand on débute, vaut mieux éviter de partir sur 15000 bouteilles, un grow/bloom/pk suffit largement.

 

Sinon : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=LC2OXtDFFqSblwSfyJOYCA&q=P%3D2K+P%3DK+2P%3DK+cannabis&oq=P%3D2K+P%3DK+2P%3DK+cannabis&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoGCAAQFhAeOgYIABANEB46BQghEKABShIIFxIOMTAtMTkxZzE4OWcyMzlKDAgYEggxMC0zZzVnMVCcUlj7WmDsW2gAcAB4AIAB_AGIAboNkgEFMC40LjWYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjQi6mGz9noAhWkzYUKHR_kBIMQ4dUDCAs&uact=5

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx

 

Pour répondre à ta question tous simplement dans un but de productivité

maintenant j avoue que je mis perd un peu avec tous les additifs et leurs rôles durant chaque période de phase de Flo c est pour cela que j ai poster ... 

donc pour toi l iguana  grow / bloom, le big bud et le bloombastic sont suffisant ? 

Car de ce que j ai pu lire Le massive bloom fait vraiment une différence en pré Flo 

 

j espère être assez précis dans ma réponse lol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Déjà il faut éviter de mélanger les gammes entre elle. Là vous avez de l'Adn, du hesi, de l'atami..

Ensuite suivre les préconisations du fabricant de la base d'engrais (ici Adn)

Par contre la base Organic Juice si elle est bien orga.. je suis pas sur que ce soit top en hydro.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir indi-punk

 

dsl de ne pas avoir préciser je sur en terre light mix plagroon  et oui l iguana et bien en organic.

 

Je suis d accord avec toi pour ce qui est des mélanges, c est pour cela que je cherche un bon racinaire sur AN Mais je sais pas trop vers quoi me tourner surtout ou vu des tarifs ... c est pour ça que j ai pris le hesi  d ailleurs. Je peux toujour changer également le supervit avec le B-52 non ? 

si quelqu un peux m éclairer également sur ce sujet je suis preneur ?

 

maintenant pour avoir un Flo explosive  big bud + massive bloom + bud candy/carboload serait pour toi plus approprié ?

 

merci encore de vos retour? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si vous êtes en terre le rhino skin ne sert a rien, le flawless finish aussi, overdrive pareil.

Pourquoi vouloir inclure absolument du massive bloom??

Au risque en plus de cramer la plante car venant s'ajouter a des équivalents?

 

 

Citation

 

- iguana juice grow / bloom

- hesi roots 

- bud factor X 

- big bud 

-hesi supervit 

 

Largement suffisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car de ce que j ai pu lire sur pas mal d autre poste il venter tous les mérites de ce massive bloom donc je me suis dit pourquoi pas l inclure afin d avoir de gros bud bien compact .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites