Help me!!!!!!!!


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes cela fait 6mois que je recherche des graines de plantes de coca (autrement dit Erythroxylum Coca ) personne nesait ou j peux trouvé ca un site ou un magasin ( auchan loool ) si vous trouvez ce serait vraiment cool ce n est pas pour consommer mias pour cultivé juste aidez moi please thanks :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juste histoire de la voir pousser puis tu te foutrais pas un peux de notre gueule ta envie de prendre un petit cou dans le nez avous non sinon se que tu fait tu va en colombie la bas il en ont de la pur si tu veux te tuer il y pas mieux que la colombienne pur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j en fais poussé j t assure que j oserai meme pas la gouté j prendrai pas ce risque c pas des drogues douces la j veux vraiment essayé de la cultivé que tu me crois ou pas rasta c pareil donc je réitére mon annonce ceux qu on des leins pour trouvé ces graines envoyer les moi please ou bien ici ou sur warrio@hotmail.com merci a ceux qui comprennent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sure a d'autre c'est comme ceux qui cultive du cannabis pour les yeux, arrete va pas plus loin sinon tu serra un futur drogué qui se piquerra...

Quand on plante des tomates c'est pareil, c'est pas parce que ca fait jolie c'est pour la manger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diantre que vous éte bétes...

comment tu veut faire de la coke sans un putain de labo ?

la plante de coca seule est a peine plus dangereux que

du café. c'est comme le pavot, ma grd mére en fait pousser dans son jardin, en toute légalité.

 

sinon sorry aucune idée..

 

ps: zorgogol relit toi, tu fait pitier avec tes reflexions de gendarmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toi aussi arrete de dire n importe quoi c les faibles qui tombent la dedans et la coc t en tombe pas accroc non plus l héroine d acc moi ca fait 2an j tape mais que qd j sors ou soirées entre amis on voit bien qui vs vs i connaisez pas les gens et je répéte c est juste pour cultivation rien d autres alors si qq1 sait ou j peux me fournir ces graines envoyez moi le lien ici ou sur mon email warrio36@hotmail.com merci ( si qq1 arrive a me trouvé ca récompense promise ) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas du se comprendre Warrio,

c'est pas de toi que je parlais, mais à l'autre handicapé de Zorgogol.

je disais justement que y avais rien de mal a faire pousser de la coca, vu qu'on sais rien en faire sans labo et un putain de master un pharmacie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dsl alors fourmirouge c vrai les gens te prennent pour pablo escobar dés que tu parle de faire pousser de la coca ou bien un drogué de chez drogué alors que nan quoi j en prend juste a l occaz vite fait peut etre tu sais toi ou trouver ces graines ??? si oui aide moiiiiii!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.