Plante sans odeur


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'avais une petite question à vous poser , je voulais s'avoir si c'était normal que mes tête de beuh n'avaient pas d'odeur , elle vont bientot sur leur 4ème semaine de flo et toujour pas d'odeur sauf au touché.

 

Est-ce dû a beaucoup de stress ou le brumisateur qui mouille parfois les tête ?? Et je me demande aussi pour le coup si c'était normale que elle soit aussi petit car dans 3 jour elle passeront tout a 4 semaines ???

 

 

20200408_191936.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


brumisateur qui mouille parfois les tête ??

 

 

Pourquoi mettre un brumisateur en flo?

 

Sinon ça dépend des variétés, attends la fin de flo^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

L'odeur est parfois (compliqué à sentir) utilise tu un extra avec FAC ? si c'est le cas c'est normal l'odeur est encore "faible" a ce stade et est filtré donc très peu d'odeur mais cela ne tardera pas..

 

Je rejoins l'amis l'animal, pourquoi un brumi ? tu cherche les problèmes la, tu vas chopé le bothry est il en faut peu pour le chopé parfois...

4 semaines de 12/12, stretch compris ? quelle variété tu cultive ?

Car j'en suis à 4 semaines de flo réelle si je coupe mon fac/extra ça renifle du piffe..

 

Cannabiquement

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé la variété c'est spécial kush 1.

 

 Je ne c'est pas trop car c'est ma première culture mais il faut garder une humidité entre 40 et 60 il me semble

 

 

Desoler mon message ne c'était pas envoyer ?

J'utilise un extra sans fac et j'ai arrêté de brumiser les paroi de mon box quand j vue l'apparition des tête, car j'ai eu peur des répercussions , mais quand elle etait en croissanse je brumiser les feuilles, cela impactera ma culture ?? 

Modifié par Nesta1945
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui d'accord avec toi, mais bon si tu tombe à 40 tout le temps c'est pas dramatique. Parfois j'ai 37% pendant 4/5 jours et cela remonte à 49 tranquillement en surveillant qu'il n'y à pas de soucis sur les buds.

Car la tu jouerai avec le feux

 

Extra sans FAC c'est moyen, après si tu n'a pas de voisins?

Non en pleine croissance aucun risque a part une tite brûlure à cause des gouttes d'eau peut être mais rien d'exceptionnel.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites