hauteur hps par rapport a la plante?


Messages recommandés

voila j'ai une question qui j'imagine va donner lieu a plusieurs reponse. j'aimerai avoir votre avis , a kel hauteur pensez vous kil faille mettre ma hps 400 watt de la plante en periode de croissance ?

merci pour les futur reponse :kana_smyle:

 

petite plante deviendra grande (euh non finira en fumée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistercool ---> dans tout bon growshop ( voir la rubrique boutique --> lien sur ta gauche )

 

Pour la hauteur de la hps ... en dessous de 40cm ca le fait pas, sinon c'est tout bon, mais tu peux checker par toi meme ,tu la mets a 50cm, et si tu vois que les plants le supportent pas, tu remonte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliment ca fait pleisir :-P

alors pour repondre aux question mon plant ca fait 14 jours ke je l'ai mis sous la lampe ( des l'appartion des 2 premiere feuille) il fait 14 cm de hauteur , et 27 cm de large de la feuille gauche a la droite ( les plus eloigné) , voila si vous aussi vous avez des foto je serai curieux de les voir :fumette:

 

petite plante deviendra grande (heu non finira en fumée) "bon va faloir ke je change de signature elle est pas terrible celle la :-P "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'electricité , ca coute environ 23 euros par moi en 18h d'eclairage par jour, mes parent je te dirai si il appreciron kan il recevron la facture :fumette: et pour peut kil decouvre ma culture ca va etre ma fete lol

juste pour info la plante ke tu vois c de la variété skunk #1 , et a coter j'ai 3 petite pousse de Northern Light x Shiva je verai si elle ont la meme "forme" ke la grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois ke tu es un peu hs lol :-) , c un bac gros tank gt205 (system nft), elle on commencer en terre (coco) , et des ke les racinne sons assez grande tu decoupe le fond de ton pot , et (la partie cacher sous la sorte de bache noir) , les racine s'acroche sur une aquanappe , et les nutriments coule en continu dessus.

je post une photo du truc sans le couvercle

486929.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.