Blue mystic


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur ma culture sachant que je suis avec du matériel restreint. J'ai genre la tente, la lampe 250w HPS croissance/floraison, un ventilateur et petit humidificateur qui ma coûté 30 € chez le contrat de confiance..bien sur j'ai plusieurs pots pour chaque étapes c'est à dire trois, donc 1,6L 5L et final en 11L. 

J'ai démarré avec le light mix puis j'ai rempoter avec du all mix une fois les racines au fond du premiers pots. J'ai commencer l'engrais une semaine après rempotage simplement du Biau-Grow et du Acti-Vera dose minimes tout en augmentant légèrement pour diminuer par la suite.

Je suis a flo+16.

 

 

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais comme c'est "généralités" je me permet.  Si quelqu'un peut me redirigé ou je sais pas ??20200416_095331_compress32.thumb.jpg.88247669fd7cf5fe432a95f057ed5753.jpg

Alors il y a deux white widow a gauche,  au fond a droite une green gelato et en bas a droite la blue mistyc. 

Modifié par Mickael76W
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami, 

 

As tu un extracteur dans ton placo ? 

Un FAC

Tu va en avoir grandement besoin.. 

 Sinon ça l'air pas mal, t'es plantes sont bien belle ?

Je te conseille de crée un jdc pour faire suivre ta culture si tu as besoin de conseil ou d'aide à moment ou un autres. 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, merci d'avoir répondu et merci pour elle ☺️

Alors non je n'est de FAC, la tente se situe au troisième étage de ma maison je pense que je serait tranquille niveau odeur. Et non je n'est pas d'extracteur, je laisse la box ouverte la plupart du temps en période d'éclairage. 

Oui j'aimerais bien en créé un justement mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis tout novice sur ce genre de site et ma culture et déjà bien avancé même si j'ai toutes les photos en stock. 

J'aimerais juste savoir comment sa ce fais que ma blue mystic a 80% indica es devenue la plus grande alors qu'elle on eu le même traitement ? ?

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Citation

Alors non je n'est de FAC, la tente se situe au troisième étage de ma maison je pense que je serait tranquille niveau odeur.

 

Tu as déjà fait pousser de la weed ? Parce que généralement ça sent trèèès fort.
Il y a bien quelques variétés un peu plus discrètes mais ce sont pas celles qu'on trouve dans ta box.

Je peux compendre que l'odeur ne te dérange pas, mais si tu as des voisins pas trop loin c'est vraiment chaud patate !

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @mistyroots et bien oui je les déjà fais une fois c'était juste avant celle si avec de la royal gorilla et de la lsd, ma première fois et j'avoue que les odeurs n'étais pas si prononcer déjà parce que j'ai eu plein de soucis en croissance je pense et aussi parce que je n'avais pas d'engrais.. et donc je pense que lee voisin m'aurait déjà prévenu si ca sentai si fort que sa. C'est pourquoi dans certain cas je trouve le FAC inutile et un bon moyen d'économiser pour investir autre chose plus utiles à ma culture tu vois. 

Mais même la j'ai vraiment pas encore beaucoup d'odeur donc ca ne m'inquiète pas on va dire lol et j'ai juste une maison en face de moi qui es plus petite de taille. 

Peace. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Citation
Il y a 6 heures, Mickael76W a dit:

J'aimerais juste savoir comment sa ce fais que ma blue mystic a 80% indica es devenue la plus grande alors qu'elle on eu le même traitement ? ?

 

Stretch plus important selon phéno, comportement sativa pour la cro+ stretch...

 

L'odeur vient plus forte milieu de flo/ fin de flo avant c'est pas la mer a boire (selon la variété bien sur) c'est sur un FAC est utile du début à la fin mais toi seul en verra la réelle utilité, si c'est tranquille chez toi.

 

Essaye de faire moins de pavé c'est plus agréable à lire et ont aura plus envie d'intervenir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chulo merci pour ton passage, en effet je vais réduire ^^.

 

D'accord pour la BM mais c'est surprenant quand même malgré ses 20% de sativa..

 

Du coup comment fait on pour créé un JDC car quand je vais dans la session je n'est pas l'option ou je suis vraiment naz ?

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est la génétique, c'est sur plusieurs variétés.

 

Tu vas dans Forum->Journeaux de culture->Intérieur->Une fois les explications lu tu aura (commencer un nouveau sujet) en vert...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites