Vraie jumeaux ou faux jumeaux?


Messages recommandés

Plop la communauté :)

Rigolote surprise ce matin en ouvrant la box "pouponnière" une graines planté et hop deux plantules ^^
Je sais que cela existe et que c'est relativement rare, ce sont mes premières et j'ai, du coup, quelques questions en tête!
vraie jumeaux ou faux jumeaux génétique?
Sexe? (c'est une graines reg)
Aurais je deux phénos différents ou similaire etc?
L'idée, essayer de les faire poussé jusqu’à ce que je puisse les bouturer ou aucun intérêts?

Merci a ceux qui passerons dans le coin pour éclairer ma lanterne :)

++

 

20200423_111423.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso j'ai déjà eu un cas similaire, et clairement une avait pris le dessus sur l'autre.

 

Fait nous un p'tit suivi de tout ça, si les deux se développent de la même manière, ça pourrait être vraiment cool ?

 

Bye 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, bigbudybud a dit:

Salut !

 

Perso j'ai déjà eu un cas similaire, et clairement une avait pris le dessus sur l'autre.

 

Fait nous un p'tit suivi de tout ça, si les deux se développent de la même manière, ça pourrait être vraiment cool ?

 

Bye 


Plop,

Je ferais des maj du post le temps venu :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop :)

@bigbudybud j'essai de faire en sorte qu'une ne prenne pas le dessus sur l'autres mais cpas évident elles sont encore petites et fragiles!
je joue sur un peu de palissage avec file de fer et sur l'exposition à la lumière de la plus faible, c'elle de droite a quand même tendance  dominer l'autres..!

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...