beuh-chat 7 739 Posté(e) janvier 12, 2025 Partager Posté(e) janvier 12, 2025 Chalut Il y a 15 heures, armorojolux a dit: Yep, @beuh-chat quels ont les variétés que t as prise? Bye Les mauvaise germis c'est des Slurimint IX et celle que j'ai acheté en même temps et qui dorme au frigo c'est des Black cherry pie F5 A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) janvier 14, 2025 Partager Posté(e) janvier 14, 2025 Yep, La slurmint m intéressait,mais vu que j ai pris un croisement de sluricane chez 3rd coast,j avais pris autre chose.apres tu peux tomber sur une pépite même avec 2 pieds.la meilleure weed que j ai fumer c est du in house.petite photo de fin de flo de la pancake. Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) janvier 30, 2025 Partager Posté(e) janvier 30, 2025 (modifié) Yep, Ca avance tranquillement pour ces quelques variétés in house,par contre la black cherry flambé c est du gros herma,j ai gardé pour test quand même mais j ai jeté les pm.les autres variétés pas de soucis,la black cherry a gauche,la gangster boo au milieu et un croisement inconnu de platinium à droite et avec leur copine grape runtz Bye Modifié janvier 30, 2025 par armorojolux 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) février 10, 2025 Partager Posté(e) février 10, 2025 (modifié) Yep, Ca se passe tranquillement,pas de soucis.ca sent bon,c est beau et c est bien blanc.j ai un des pheno avec des feuilles qui tire vers le bleu mauve,très joli.vraiment hâte de test. Bye Modifié février 10, 2025 par armorojolux 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) février 20, 2025 Partager Posté(e) février 20, 2025 Yep, En train de rincer,ras .c est joli et ca sent bon. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) mars 2, 2025 Partager Posté(e) mars 2, 2025 (modifié) Yep, Fin de flo,je pense que je vais cut vendredi.vraiment hâte de test. Les 2 pieds ce sont gangsta boo et black cherry flambé.et quand y a 3 sur la même photo,je pense que c est la même variété,à voir au smoke. Bye Modifié mars 2, 2025 par armorojolux 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) mars 26, 2025 Partager Posté(e) mars 26, 2025 (modifié) Yep, Petit photo d une gorilla glue x pkm,j ai eu pas mal de fleurs mal donc je ai filé le pm à un pote.de toute façon,brotanical m en a filé une dizaine de graines en freebies.a part les fleurs males ca se passe pas trop mal. Retour sur ma dernière session,des choses intéressantes.gangsat boo assez sympa,black cherry flambé,un monstre de trichome et assez sympa à fumer.par contre dans les variétés inconnu de croisement de platinum j ai eu un pheno que je garde en pm tellement le goût est exceptionnel,il reste en bouche pendant une heure et un goût hyper sucré vraiment le kif.la j ai commandé la gamme bio d advanced nutrients.et franchement cette merveille,banana and cheese,gelly swirl,pancakes x platinium x twisted ice cream,ca va etre cool en bio. Bye Modifié mars 26, 2025 par armorojolux 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) avril 6, 2025 Partager Posté(e) avril 6, 2025 Yep, Vraiment dommage qu il y ai eu autant de fleur mâle sur cette gorilla car elle a l air vraiment sympa. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) avril 23, 2025 Partager Posté(e) avril 23, 2025 Yep, Encore une semaine avant de cut,vraiment magnifique cette gorilla. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) avril 23, 2025 Partager Posté(e) avril 23, 2025 Yep, Belle bête @armorojolux👌 L'intersexe semble malheureusement commun sur ce strain. Ca me freine un peu (bcp) ce trait récurrent de la génétique, même si je ne regardais pas chez In-House . Tu les as géré comment les fleurs mâles ? Epilation régulière, arrêt dans l'apparition passé un stade, balek total (pas l'impression) ? A dans quelques semaines pour comparer le ramage et le plumage ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) avril 23, 2025 Partager Posté(e) avril 23, 2025 Yep, Je les enleve a la main,j y passe beaucoup de temps,mais vu comment elle est collante même si les fleurs males s ouvrent y a beaucoup qui reste collé. Pas vu de graines sur les autres pieds.suivant le smoke,je tenterai les 10 graines que j ai au frigo.mais je pense que la prochaine que je vais lancer,ca sera la tiffany de pcg,un peu de grosse sativa,ca peu etre bien sympa aussi.en cours,j ai du fat cat labs,3rd coast genetics et du bay arena qui sont bien sympa aussi on dirait pas des boutures.(vraiment hâte de test ca) Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) avril 23, 2025 Partager Posté(e) avril 23, 2025 re, il y a 15 minutes, armorojolux a dit: on dirait pas des boutures Comment ça ? Les clones ressemblent pas à la mère ?😅 Ls grosses sativas, on va attendre un peu ici, histoire d'avoir fait une reprise convenable avec des strains plus courts . Rrien de trop long normalement, sauf un cross Panama x OTH où j'ai trouvé le breeder confiant, 70-80j annoncés. 7 seeds de lancées pour ce run, on verra de combien de semaines ça déborde 😂 Grow bien 👍 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) juin 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14, 2025 Yep, Petite session multivar in house avec l engrais advanced nutrients organic et franchement ca envoi pas mal.vraiment hâte de test le goût mais je pense que je vais rester sur cette marque.j ai commande leur gamme mineral pour voir ce que ca donne. Fin de sixième semaine de 12/12 en pot de 5l et en terre. Bye 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Yep 6 jour pour cette bluberry bliss Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 Yep 6eme jour de 12/12 pour cette blueberry bliss,déjà bien déclaré et pas de fleurs mâle a l horizon. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) novembre 11, 2025 Partager Posté(e) novembre 11, 2025 Yep 22eme jour de 12/12 pour cette bluberry bliss,ça pousse nickel. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) décembre 7, 2025 Partager Posté(e) décembre 7, 2025 Yep Début de flo pour cette mint smoothie,ras pour l instant. Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) décembre 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 14, 2025 Yep, Fin de flo pour cette bluberry bliss,encore 10 jours,je pense.ras,ça a poussé nickel,c est bien résineux,ça colle bien mais par contre odeur discrète. Bye 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) décembre 22, 2025 Partager Posté(e) décembre 22, 2025 Yep, Vraiment superbe odeur pour cette mint smoothie,pour l instant la qualité des weed de in house c est quelque chose,pas déçu d une seule niveau smoke.c est ma seed bank préféré. Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) décembre 25, 2025 Partager Posté(e) décembre 25, 2025 Yep, Les racines ne sont pas encore sortit du cube mais on les voit déjà sur le tronc en 5 jour,c est pas mal pour cette colt 45 x twisted ice cream. Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés