beuh-chat 7680 Posted January 12 Share Posted January 12 Chalut Il y a 15 heures, armorojolux a dit: Yep, @beuh-chat quels ont les variétés que t as prise? Bye Les mauvaise germis c'est des Slurimint IX et celle que j'ai acheté en même temps et qui dorme au frigo c'est des Black cherry pie F5 A++ 1 Link to post Share on other sites
armorojolux 1258 Posted January 14 Share Posted January 14 Yep, La slurmint m intéressait,mais vu que j ai pris un croisement de sluricane chez 3rd coast,j avais pris autre chose.apres tu peux tomber sur une pépite même avec 2 pieds.la meilleure weed que j ai fumer c est du in house.petite photo de fin de flo de la pancake. Bye 6 Link to post Share on other sites
armorojolux 1258 Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Yep, Ca avance tranquillement pour ces quelques variétés in house,par contre la black cherry flambé c est du gros herma,j ai gardé pour test quand même mais j ai jeté les pm.les autres variétés pas de soucis,la black cherry a gauche,la gangster boo au milieu et un croisement inconnu de platinium à droite et avec leur copine grape runtz Bye Edited January 30 by armorojolux 7 1 Link to post Share on other sites
armorojolux 1258 Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Yep, Ca se passe tranquillement,pas de soucis.ca sent bon,c est beau et c est bien blanc.j ai un des pheno avec des feuilles qui tire vers le bleu mauve,très joli.vraiment hâte de test. Bye Edited February 10 by armorojolux 8 1 Link to post Share on other sites
armorojolux 1258 Posted February 20 Share Posted February 20 Yep, En train de rincer,ras .c est joli et ca sent bon. Bye 5 Link to post Share on other sites
armorojolux 1258 Posted March 2 Share Posted March 2 (edited) Yep, Fin de flo,je pense que je vais cut vendredi.vraiment hâte de test. Les 2 pieds ce sont gangsta boo et black cherry flambé.et quand y a 3 sur la même photo,je pense que c est la même variété,à voir au smoke. Bye Edited March 2 by armorojolux 7 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts