armorojolux 1 819 Posté(e) janvier 3 Partager Posté(e) janvier 3 (modifié) Yep, Petit retour cette blueberry bliss,weed sympa mais sans plus.je garderai pas ce pied en pm,y a d autre pheno qui arrive,espérons du lourd.je suis beaucoup plus hype par la mint smoothie qui arrive,l odeur est exceptionnelle,dans le style de la frosted madness que j ai faite y a pas longtemps. Bye Modifié janvier 3 par armorojolux 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) janvier 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10 Yep, Fin de flo pour cette variétés inconnu in house,je crois que c etait une graine gratuite.elle est bien jolie,elle sent bon,les têtes sont bien compacte,elle a poussé sans soucis.y a de grande chance que je garde le pm. Bye 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) janvier 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25 Yep, Petite photo avant cut 3ere photo c est variété inconnu croisement platinum,sent super bon. Les 3 suivantes un autre pheno de bluberry bliss,sent pas grand chose comme celui que j ai fait avant. Les 3 dernières la mint smoothie et vraiment superbe odeur,c est celle qui me hype le plus. Bye 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Yep 6eme jour de 12/12 pour cette colt 45 x twisted ice cream.j ai pris un nouveau placard pour faire des croisements,pas pu m empêcher de mettre quelque-chose dedans en attendant que mes sélections soit finis.5 femelles sur,le dernier pas encore déclaré.a droite 3 sour sangria de fat cats lab. On va faire ca sous fce3000. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Chalut Ici les Slurimint IX les 3 géno présentaient vers F+20 à F+30 avait une putain d'odeur de Bubble Gum de fou ... mais elles l'ont perdu plus tard et passé sur un truc plus puant type GMO ou meat cookies 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Yep, Comme prévu la bluberry bliss,pas fou fou,goût sympa mais effet très Light,il me reste 2 pheno en cours.pour le croisement inconnu,goût sympa sans plus mais très grosse balle.pour le goût,je vais faire un peu de curing.et la mint smoothie a tenu ses promesses,super goût sucré et bonne balle. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés