[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour !

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Que pensez-vous de cette lumière ?

Je pense que c'est dommage qu'il y ai un point chaud (hot spot) au milieu sur votre PPFD Map. Ça ne donne pas envie comme ça.

 

Révélation

mars-hydro-fc-e1500-led-grow-light-ppfd-


Vous devriez refaire les relevés avec plus de distance (height) pour le réglage à 100%, pour uniformiser les PPFD des coins et du centre (ou revoir la composition de la barre centrale peut-être ?).

Vous devriez aussi faire des mesures pour un réglage de croissance (hauteur et % de dim).

 

++ !

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 20 minutes, MarsHydroLED a dit:

Champion poids lourd !🏆

GJRHbtibEAA376X.png

 

Limite ça ressemble à image généré par une IA🤣, , je comprends pas le concept 

Une tête principale et une quinzaine de secondaires sur 10 cm de haut... manucuré jusqu'à la moindre petite feuille bien que extrêmement flufly à première vue...

Et le pompon 🥳, sous un éclairage encore inconnu au bataillon, on dirait un truc sortie des années 80 adapté au goût du jour 🤪🤣🤣

 

Et un moment donné faut le dire, pro ou pas pro..., une petite politesses à chaque post c'est pas optionnel mais traditionnel et impératif pour garder la bonne humeur et un échange plus convivial ✌️

 

Bonne journée 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

 

                                                 Ouaiis... c'est HULK... j'le r'connais !!! :plus:

 

 

                                   4,714 Photos de Hulk - Photos de stock gratuites et libres ...

 

A+.

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laquelle des lumières LED suivantes n'est PAS adaptée à une tente de culture de 2'X4' ? 🤔

A-TSL 2000

B-FC 4000-EVO

C-SP 3000

D-TSW 2000

Déposez votre choix ci-dessous ! 

fire1.jpg

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s’agit d’une photo de plantation qui nous a été partagée par un utilisateur précédent, puis diffusée ici, mais je suis désolé que nous ne connaissions pas les détails précis. Nous voulions juste partager cette photo intéressante avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

Nettoyer votre ventilateur à clip ?🧐 C'est du gâteau.

 

 

GE-NIAL !!! N'ayons pas peur de le dire bien haut, c'est absolument génial...

Dire que pendant des années, j'ai systématiquement jeté mes ventilateurs encombrés après chaque culture...

 

(Tous en choeur avec moi...) MERCI @MarsHydroLED NOTRE SAUVEUR !!! :plus:

 

A+. ^_^

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, mastiff a dit:

Bonjour à tous, 

 

 

 

GE-NIAL !!! N'ayons pas peur de le dire bien haut, c'est absolument génial...

Dire que pendant des années, j'ai systématiquement jeté mes ventilateurs encombrés après chaque culture...

 

(Tous en choeur avec moi...) MERCI @MarsHydroLED NOTRE SAUVEUR !!! :plus:

 

A+. ^_^

 

 

Salutation à toi à tous et toutes,

 

Rooooh oui dit on est sauvés 😂

 

Moi aussi je vais faire des économies énormes !!!! 😂 

 

Bon grow à tout le monde

 

À+++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en fait il présente un système d'ouverture simple ! plutôt qu'une ou plusieurs vis emmerdantes à retirer/ne pas paumer/puis remettre !

 

clipfanclean.thumb.jpg.64b2a8334e53253058eafec705a2fa4e.jpg.eb1bb52c2afd693dd236dd021381c252.jpg

 

après faut voir suivant la qualité du plastique utilisé si ça va pas se casser au bout de seulement quelques ouvertures/fermetures.

 

 

bye.gif.6409643c1f91c8d626f7889723923c2b.gif

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites