Yvette

CannaNewbie
  • Content Count

    99
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

217 Weedeur érudit

About Yvette

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

200 profile views
  1. Plop! Je sors du mode ninja pour poser une question : Est ce que a tout hasard une odeur particulière en frottant les tiges pourrait annoncer le sexe de la plante ? (par exemple menthol annonce mâle sur telle variété, il me semble avoir déjà lu quelque part cette idée) A+ les breeders de landrace
  2. Hello! Tellement énorme ton remake, je connais toutes les répliques de de film looool et tu l'as trop bien refait - Qu'est ce que tu fumes sanka ? - JE NE FUME PAS J'EXPIRE !! A plus je retourne travailler mes virages dans la baignoire. Yvette (vient de l'athlétisme)
  3. Coucou @PierreRichard J'adore ton blaze, C'est bien, ma question elle est vite répondue : est ce que ces freebies sont desirables à tes yeux, autrement dit ta sélection a-t-elle un sens en fonction de leurs qualités ou bien pas du tout ? À toute Yvette (qu'on surnomme la PierreRichard...)
  4. Coucou et merci @Indi-Punky Tu le prendrais en 5 ou en 8 sacs ? A++
  5. Salut J'adore l'idée de faire participer les lecteurs au choix d'une strain c'est trop cool Moi je donne 1/2 vote à la criminal et 1/2 vote à la critical orange punch Bon grow a toi Yvette
  6. Coucou Pépite !!! merci Zepekeno A+
  7. Oui bonsoir ! Aujourd'hui je vous présente une personne très smart, libre, et avec un vrai sens du groOOOove, chose rare dans la techno/house/rave Gauthier K.D.S. est un DJ toulousain completement sous-coté, le genre à passer Think d'Aretha Franklin sur un gros mur de son bien réglé en teuf et à donner le smile à tout le monde (vu, c'est dailleurs comme ça que je l'ai découvert) Attention ça galope un peu quand même,gros son pour grosses enceintes Bon dimanche les p'tits loups
  8. Coucou Merci beaucoup pour cette synthèse, une vraie mine d'or ! A+
  9. Bonjour à toutes et tous coucou @LEDFURY . qu'est ce qui serait indiqué pour faire uniquement de la CRO et du PM dans une 60x90 par seulement 100 de haut ? (question principale) . qu'est ce qui serait indiqué pour faire CRO into FLO dans une 60x90 par seulement 100 de haut ? (question bonus) j'ai compris la regle des 0,03W/cm2 ce qui fait pour ma 60x90x100 la calcul suivant 60x90x0,03 = 162w merci d'avance Yvette
  10. Bonjour @Heka et merci pour ta réponse pertinente qui me fait avancer, car oui c'est le bordel. je n'ai pas tellement de contrainte de hauteur alors investir dans un box de taille intermédiaire ?... bof essayer la FLO avec cette 90x60x100 tout ne sera pas simple, c'est une contrainte... tu as très bien reformulé ma (mes) problematique(s) oui que me conseillerais tu comme produit pour la N°1 ? (j'imagine que la question est vaste...) Et ce serait trop cool si tu pouvais aussi tu me suggérer les solutions low cost que tu avais en tete pour la N°2 stp ?
  11. Bonjour à tous et désolée pour le pavé loooool Je suis à la recherche d'un panneau LED pincipalement destiné à ma 60x90x100 (si c'est une bonne idée selon vous) ET qui puisse s'intégrer astucieusement et avec flexibilité dans mon set up. Je vais essayer de vous présenter mon projet, ou j'en suis et ou je vais (quoi que ça je ne sais pas encore très bien loool). J'ai plusieurs espaces : - j'ai une box de 150x150x200, qui est actuellement en flo+13 sous 600w hps ballast ETI du XXe siècle (matériel d'occasion...) Actuellement je l'utilise d
  12. Bonjour à tous *edit* je crée un topic dédié pour mieux suivre les réponses, si c'est ok bien sur ^^ edit bon je le remets que vous compreniez loooool
  13. Hello Ce que tu fais c'est entre l'Art et l'Artisanat, c'est impressionnant !! Merci de partager c'est du level expert Bonne continuation
  14. Hi Véritable pépite, j'ai envie de danser maintenant !! ++
  15. Bonsoir à tous et toutes ! https://m.soundcloud.com/sevenumsix_live/sevenum-six-infected-djset-2021 Sevenum Six est un des tout meilleurs producteur et performer français actuellement dans la tekno, hardtek, tribe, bref, voilà du son de teuf Rave on