Messages recommandés

bien le bonjour,

 

voila je met ce sujet car je me lance enfin dans une culture intérieur et étant novice j’espère arriver a un résultat ou presque ?.

 

box maison a partir d une étagère en métal que je vais entourer de planche que je vais bâché. (0.45m2) profondeur 60cm largeur 75cm hauteur 1m70.

 

ma commande:

Bache noire et blanche 140mµ 1m x 2m -  Papier Réflechissant

 

je n'ai pas grand moyen pour l'instant c'est 1er prix mais je pense faire une petite commande par mois.

 

engrais :

Pachamama Grow - 250ml

Engrais de floraison Bio Bloom 500ml

 

ensuite j ai des ventilateurs d ordinateur je pense pas que c'est possible pour le renouvellement d air mais je referait une commande a ce ce sujet.

 

les questions sont:

125w suffit t il quand même pour une petite récolte ?

est-ce que je met les 2 lampes dans le placard direct ou une suffit pour la cro et une suffit pour la flo?

combien de pied je peur mettre?

et puis je suis preneur de tous vos conseilles.

 

merci pour tout. peace and love.

Modifié par Amorph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pas d'extra, de fac, tout ça? T'es en appart?
 

Citation


125w suffit t il quand même pour une petite récolte ?

 

 

Regarde par la:

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=jdc+cfl+125w+site%3Acannaweed.com

 

Quel type de graine prévue?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d être la et de ta réponse direct .

 

je suis en maison je fait sa dans mon garage et les graine c white skunk.

 

pour l instant pas d'extraction ni de filtre je vais acheter d ici 1 mois aprespour le filtre je pense pas je verais .

merci d être la et de ta réponse direct .

 

je suis en maison je fait sa dans mon garage et les graine c white skunk.

 

pour l instant pas d'extraction je vais acheter d ici 1 mois.

 

oui merci le lien g deja tout lu.

Modifié par Amorph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Juste un petit complément pour avoir déjà essayé.

Le réflecteur est fait pour une HPS ou MH comme écrit dans la description.

Les CFL sont plus lourdes et plus longues et il te faudra trouver un moyen pour qu'elle ne pendouille pas sinon cela va tordre le support de la douille.

125 W de CFL pour la croissance suffisent et une 200 W pour la floraison serait mieux.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, 

 

Je vais percer deux petit trous au niveau de la douille comme j ai vu dans un jdc. 

 

Sa ne sert à rien de mettre les deux empoules pour la flo ? 

 

Pou l instant je vais faire avec sa je refait une commande d ici 1 mois mais je vais privilégier le renouvellement d air pour le moment. 

 

Je changerais mes lampes in the futur proche. 

 

Merci d'être là. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Tu pourrais mettre deux CFL de 125 W pour la Flo. mais cela te fait deux réflecteurs.

Ce serait effectivement mieux dans ton rectangle mais pas sûr que les deux réflecteurs tiennent côte à côte ou même en décalés.

Peut être en les mettant en tête à tête et en faisant se chevaucher les deux réflecteurs si les lampes n'occupent pas toute la longueur.

 

Si tu bricoles un peu, tu peux acheter une plaque d'alu, la former à la main (avec des gants !), riveter deux supports de douille E40 sur des "T" et c'est parti.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci de tes réponses la j en est une qui est bien sortie de terre mais je vais attendre ma commande avant d en préparer une autre car Etant donner les circonstance je sais pas trop quand je vais recevoir tous sa .

 

je pense faire un petit jdc mais il faut que je regarde comment gérer les photos.

 

encore merci.

Modifié par Amorph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites