Rincage et espace


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Mon doute se porte sur le rinçage et je suis en plein dedans. Je me demandais comment je pouvais savoir si j'avais suffisamment rincer ou pas.

Quel est le risque en cas de rinçage insuffisant?L'eau est encore rosé dans la coupelle mais beaucoup moins qu'au début.

J'ai commencé le rinçage le 11/04 et il me reste environ 1 semaine avant le cut donc je voulais vos avis a ce sujet.

 

2eme question. Je vais bientôt cut (5 a 7j) et je vais faire sécher mon produit dans un filet suspendu dans mon espace flo dans le noir avec extraction 24/24.

J'ai 2 plantes (1x northern light et 1x superskunk) dans mon espace croissance et elles devrait bientôt passé en flo je suis a cro +21j.

Malheureusement mon espace flo sera occupé au séchage.

Et l'espace croissance sera occupé avec les futures boutures donc pas possible de faire sécher dans l'espace croissance.

Je voulais savoir si vous aviez une idée pour palier a mon problème. Une astuce de débrouillard

Quel est le risque si je prolonge la croissance le temps du séchage?

Je peux toujours faire sécher dans le grenier ou le garage mais c'est mal isolé donc variation de température plus importante que dans l'espace actuel, je ne sais pas si ça jouera sur le séchage.

 

J'attends beaucoup de vos de réponses donc merci par avance

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comme tu as bien engraissé (vus dans le post quand récolter) vas bien falloir rincé encore + 1 ou 2 lessivage comme dis.

Si tu décale d'une semaine le cut ce sera un mal pour un bien quoi.

 

C'est des impératifs la, comme beaucoup, va falloir ce décidé (je vais bien faire séché ma weed pour qu'elle soit top, donc je laisse la cro continué le temps que. les bout's elles resteront en cro dans un coin) ne jamais négligé un séchage surtout après tout ce que l'on fais, si tu bâcle le plus important c'est du gâchis.

Ce que j'ai évoqué est ce que je fais donc tu aura sans doute d'autres avis, chacun aura midi à sa porte. le résultat est que je ne néglige pas le séchage.

 

Citation
Il y a 9 heures, Toutoune28 a dit:

Quel est le risque si je prolonge la croissance le temps du séchage?

 

Tu aura de plus grosse plantes sans doutes, avec un plus gros stretch probablement (selon ta méthode de culture)

Donc aucun risques négatifs en gros, faudra pincé/palissé ou coupé à voir. Faire plus de bout's si t'es chaud ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites