Problème graine Dinafem uniquement


Variété(s): Shark Sock, Critical + 2.0, Bubba Kush, Critical Mass, Big Buddha Cheese
Age de la plante: 11 Jours
Date d'apparition du problème: Toujours
Partie(s) atteinte(s): Racine
Évolution du problème et de la plante: Ça bouge pas justement
Région: Graine
Conditions de culture: Ça dépend du milieu
Type de sol: Ça dépend du milieu
Taille des pots/trous: Ça dépend du milieu
Engrais ou additifs: /
Dosage des engrais et additifs: /
Fréquence d'arrosage: Ça dépend du milieu de germination
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Ça dépend du milieu de germination

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème: J'ai acheté des graines sur Dinafem et Royal Queen Seeds et elles sont arrivées il y a 12 jours.

J'ai commencé à faire germer mes graines il y a 11 jours (Dinafem, Royal Queen Seeds, et au fond d'un pocheton de Big Buddha Cheese).

Seulement voilà, je fais germer toutes mes graines dans des milieu de germination différent mais les graines dans le même milieu sont dans les mêmes conditions et j'ai mélangé toutes les marques de graine (par exemple 2 graines dinafem, 1 graine RQS et 1 graine au fond du pochton dans le même bout de coton), toutes ont germé SAUF celles de chez Dinafem...

Une seule de chez Dinafem a commencé à germer mais elle est morte (racine qui noircit) le lendemain.

Toutes les autres ont germées.

Est-ce que qqn a eu des problèmes vis-à-vis de graines provenant de chez Dinafem ?

 

 

Modif: Je précise que les graines de chez dinafem ne sont même pas sorties de la grain, la graine n'a même pas "éclos"...

 

 

 

Zoubi+

Modifié par PO_la_TRK
oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

Bon rien de grave ça peut arriver de tomber sur une mauvaise serie.

Ça m'est deja arrivé chez divers breeder dont dinafem.

Contact les et envoi leur une photo par mail. Ils vont t' envoyer un nouveau paquet, ils sont très réactif sur ce genre de problème.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PO_la_TRK a dit:

Bonjour à tous,

Voici mon problème: J'ai acheté des graines sur Dinafem et Royal Queen Seeds et elles sont arrivées il y a 12 jours.

J'ai commencé à faire germer mes graines il y a 11 jours (Dinafem, Royal Queen Seeds, et au fond d'un pocheton de Big Buddha Cheese).

Seulement voilà, je fais germer toutes mes graines dans des milieu de germination différent mais les graines dans le même milieu sont dans les mêmes conditions et j'ai mélangé toutes les marques de graine (par exemple 2 graines dinafem, 1 graine RQS et 1 graine au fond du pochton dans le même bout de coton), toutes ont germé SAUF celles de chez Dinafem...

Une seule de chez Dinafem a commencé à germer mais elle est morte (racine qui noircit) le lendemain.

Toutes les autres ont germées.

Est-ce que qqn a eu des problèmes vis-à-vis de graines provenant de chez Dinafem ?

 

 

Modif: Je précise que les graines de chez dinafem ne sont même pas sorties de la grain, la graine n'a même pas "éclos"...

 

 

 

Zoubi+

Salut, merci de ta réponse !

Quand tu dis « une serie de graine » c’est juste d’une seule variété ou ça peut etre par exemple 3 graines de shark shock, 1 de critical mass, 1 de Critical + 2.0, et 1 de bubba kush ?

 

Mince pas fait expres de me citer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

quand je dis une mauvaise serie, c'est sans doute un lot parmis une variété ou plusieurs.

Est ce que tu as contactez le sav de dinafem pour leur expliquer ton problème?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, vala83 a dit:

Salut

quand je dis une mauvaise serie, c'est sans doute un lot parmis une variété ou plusieurs.

Est ce que tu as contactez le sav de dinafem pour leur expliquer ton problème?

 

Oui et ils ont été super coopératifs, ils m'ont remboursé toutes les graines (sauf celle en cadeau évidemment)

La seule théorie plausible que je vois c'est que pendant le transport elles ont été soumises à des conditions extrêmes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.