Mixer Plagron alga grow + Batmix contrairement aux consignes de la marque et avis des autres


Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous pour voir si d autre comme moi ont déjà mélanger de l alfa grow au Batmix,car de ce que j ai tjrs lu et suivant les consignes de plagron, uniquement ALGA BLOOM est accepté avec  le Batmix et non ALGA GROW.

 

pourtant en début de flo il y a environ deux semaines j avais une carence qui selon les forums etc.... Supposaient une carance en azote , sachant que ma culture je l'ai commencer avec le batmix dès que les graines avaient germé donc je me dit que peut être les nutriments avaient disparu du substrat avec le temps . Ceci dit selon moi il vaut mieux suivre son instinct plus les avis que de suivre les avis tout court car sinon je n' aurai jamais rajouter L ALGA GROW et mes petites seraient bonne pour la.poubelle a l heure qu'il est, car chaque plante et cultivateur vit une expérience similaire mais différente a la fois .

 

Paix sur vous et bonne journée les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour en effet je débute dans la culture et en lisant tout ces forum toutes cette techniques différentes de culture , d'engrais , de substrats etc je suis perdu lol. Moi j'ai commander All mix et Bat mix de Plagron et le pack engrais débutant. Pour l'instant mes semis de 20 jours sont dans du terreau universel j'ai les boules oui mais mais 8/10 ont germé et j'en une qui fais la gueule la . Vivement que ma commande arrive . :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites