viabilité [90x90] [HPS400w] [terre][scrog]


Messages recommandés

Salut les growers!

 

Je suis dans un coin à lire vos guide/jdc/tuto depuis un bon mois, et j'ai craqué ... ?

 

Mon déménagement approchant je compte donc meublé avec une jolie box (budget restreint) ! Je suppose avoir préparé bien les choses, grâce au guide sur le matériel, mais vu qu'on est jamais à l'abris d'une erreur... Surtout que ce sera ma 1ere. Donc voici la fameuse liste :

 

Je veux partir sur du INDOOR Terre 400w en SCROG

 

Box:

  • box 90x90x160

-Alors déjà problème elle est en 70D c'est naze ok mais 100% lightproof in/out.. Donc je crois qui dans l'histoire ? 
 

Lumière:

  • Hps SYLVANIA 400w grolux +30% de bleu

-efficace ses 30%?

-ou une mh 250 / hps400w? 

  • Balast ELT 400w magnétique hps/mh
  • cool tube 125mm/480mm

 

Ventilation/climat :

  • EXTRACTEUR D'AIR PK 125MM 420M³/H1 SPEED PRIMA KLIMA
  • FAC prima klima 120/400mm 480m3 125mm
  • 2 ventilateurs: 1 petit à pince / et 1 ordinaire ( un 3eme si jamais je dois aider un peu l'intra) 
  • Humidificateur 
  • Thermo hygromètre

 

Terre /engrais:

 

  • light mix biobizz 50l

-La certains conseil le all-mix pour débuter d'autres non ? j'ai trouvé plus logique l'usage du light

  • engrais biobizz: root, biogrow, biobloom, top max

-Il manque quelque chose ?

  • pots <1L/6L/11L

-Je prends 3 tailles mais j'hésite à ne faire qu'un seul rempotage mais c'est peut être déconseiller dans du light mix? 

  • bille d'argile 
  • grille scrog 5x5 (homemade) 

 

Le tout pour 450 + ou-

 

Voilà pour le matériel, je ne vous embête pas avec les gaines, câble, etc mais je les ai pris en compte. 

 

Parlons graines
Je compte partir sur 5 plants pour ma 1ere:


-2 purple punch
-2 Northern Lights X Big Bud Early Harvest
-1 Skywalker kush 

 

Voilà je les prendrais par 3 et garderai le reste en stock, je me suis orienté vers de l'indica ou à dominance indica et plus adapté au débutant ( d'après les dire du site hein ) sauf pour la Skywalker qui semble demander plus d'expérience mais j'en tente une quand même. 

 

Ce Matos est vraiment eco et n'est prévu que pour 2 ou 3 run grand grand maximum ( sauf la ventil/climat me paraît correct non ?) donc svp m'arrachez pas les yeux ? pour le reste avis conseils sont les plus que bienvenue ! 

 

 et bon grow l'équipe ?


 

Modifié par ToxicSam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites