CBD en extérieur et permaculture


Messages recommandés

Salut a tous , 

 

Après de nombreuses années sans culture ( arret de la weed thc ) , je me remet cette année à la culture mais cette fois ci avec de l'herbe CBD.

Je suis parti donc sur des graines de chez sensiseed .

 

2 autoflo sensi 41 

1 Himalayan CBD 

1 Skunk Dream 

 

Pour l'instant je n'ai fait partir qu'une des deux auto , la Himalayan et le Skunk Dream .

Je suis adepte de la perma pour le potager donc naturellement les plants subissent le meme traitement .....?

L'auto dans un gros pot sur le principe d'une culture en lasagne , et les deux autres dans des pots de 3 l jusqu'à ce qu'elles rejoignent le potager .

Voilà la petite présentation du programme ...

 

J'essaierai de faire un jdc si ça peut intéresser du monde ?

 

A plus 

 

Thorfin le pourfendeur 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Tu nous fait saliver pour rien là ?

 

Faire un p'tit JDC, c'est toujours intéressant, en plus y'a quelques adeptes de perma, t'y trouvera des personnes avec qui échanger, et je ne serais pas loin non plus ?

 

 

À bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Merci de ton passage Bigbudybud ?

Il faut que je me motive pour le jdc , il faut que je vois pour avoir des photos assez clean .....

En parallèle , je vais me monter une box  "home made " , avec un espace de culture et un espace pied mère et bouture .

Bref de quoi bien s'occuper ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba aujourd'hui mauvaise surprise , j'ai rentré les plantes car il fait super froid dehors .

 

Je les places devant ma baie vitré , pendant que je prépare le repas , je trouve mon fils bien calme , je vais le voir et il m'avait fait un jolie beaucoup de fleur ??

Moi qui avait peur du chat , trahi par son propre enfant ?

 

Tout arraché rien de récupérable , du coup il me reste une auto a faire partir et j'ai recommandé une série de graine chez Dinafem ....

La suite au prochaine épisode ....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites