Un prob avec mes feuilles


Messages recommandés

Salut à tous... j'ai réçamment fais un post sur mes feuilles qui ont des problèmes inconnus. Eh bien voilà... la situation s'empire et se propage rapidement. J'ai regarder les fiches et sur cannatech mais je suis pris au depourvus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

 

 

Merci

 

Voilà les photo

 

cb5d6d.jpg

9109c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est uniquement localisé sur les feuilles à grandes pales, c'est un cas de sénéscense. si ce n'est pas le cas, je dirai une erwinia carotovora induite par une legère carence en azote.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut [jah],

...

865e6.jpg

...

Je sais c'est pas bien car c'est piqué dans un livre très très connu et qu'il ne vont plus vendre de livre à cause de ma faute....(on les trouve plus que dans les grow-shop (pas tous)...depuis Mr Sarko...)(qq 1 connait cette loi qui a retiré ces bouquins ? ..des rayons de la Fnic et de Vargan!!)

J'espère que cela résoudrera tous prob. mais ya une carence quelque part...c'est sûr!... :kana_smyle:

...Peace Communauty...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos réponse... je vais donner quand même plus de détail pour aider le diagnostic. Je possède trois plants (2 Durban poison et un Cadeau du ciel) Ils sont tous en floraison depuis près de deux semaines et j'ajoute que les problèmes ont commencé à apparaître depuis la floraison seulement sur les Duban, l'autre s'en tire nickel. Ils sont sous un système hps 400w. La température varie entre 27C le jour et 21C la nuit. Le ph du sol est neutre légémenrement alkalin. J'engressse avec du guano de chauve souris 9-2-2 mais depuis le début d'une propagation rapide du problème j'ai stopé tous engrais pour voir.

 

Voilà ça fais bien le tour merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.