Projet box croissance 125w cfl


Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir si mon projet et viable jai fais une box de h130 x 95 x 60 pour la croissance sous cfl et puis les passer dans la box flo sous 600w hps , jai une cfl de 125w doit je prendre plus gros comme cfl ? Le projet marchera t'il ? 

Quelqu'un la t'il déjà fait et peut me dire un petit retour 

Merci à tous :)

petit remerciement à @NicoT pour le bon conceils laure de mon première run ?

 

1er photo le projet 

2ème les petite a 8 semaines de flo ?(2 eme run ) 

15903111658067988060631968857004.jpg

20200524_195939.jpg

Modifié par Rezko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello @Rezko

 

Je ne rappel plus du conseil sur ton premier run, mais de rien et merci de te rappeler toi?

 

Personne n'a répondu, mais en même temps ça défile parfois sans qu'on est le temps de s'arrêter sur un sujet.

 

J'imagine que depuis tu as trouver la solution à ton interrogation !

 

Mais perso dans tous mes précédents run j'zi fzis la CRO sous 1 cfl 125 ...les premier 10 jours puis j'en mettrais 2 ensuite lors du premier rempotage, car malheureusement les cfl ont une lumière douce et idéale pour la CRO mais n'ont qu'une très faible dispersion ?...si tu compte y mettre 4 pots ça pourrais passer en restant en 5 L max mais au-delà tu risque de galérer à donner de la lumière à tous le monde !!

 

Bonne suite à toi ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/2/2020 à 5:29 PM, NicoT a dit:

Hello @Rezko

 

Je ne rappel plus du conseil sur ton premier run, mais de rien et merci de te rappeler toi?

 

Personne n'a répondu, mais en même temps ça défile parfois sans qu'on est le temps de s'arrêter sur un sujet.

 

J'imagine que depuis tu as trouver la solution à ton interrogation !

 

Mais perso dans tous mes précédents run j'zi fzis la CRO sous 1 cfl 125 ...les premier 10 jours puis j'en mettrais 2 ensuite lors du premier rempotage, car malheureusement les cfl ont une lumière douce et idéale pour la CRO mais n'ont qu'une très faible dispersion ?...si tu compte y mettre 4 pots ça pourrais passer en restant en 5 L max mais au-delà tu risque de galérer à donner de la lumière à tous le monde !!

 

Bonne suite à toi ?

++

Salut a toi et merci pour le conceils car je compte en mettre 9 donc oui cava faire juste un peux je vais voir alors pour en mette 2 ou sinon les passer sous la mh tempi la au moin sa sera mieux je ferais suivre l'avancer sur mon jdc 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites